| ||||||||
Petit astucien |
Aprés installation du jeu superbike 2011 , je démarres le jeu tout se passe normalement puis au momment de commencer la course ; voici l'erreur : Nom de l’application: Sbk2011.exe Donc j'ai réinstaller le directX du jeu pour avoir cette dll j'ai également mis a jour mes pilotes de ma Carte Graphique 9500GT > même résultat . le jeu s'arrête de fonctionner et retour au ' bureau' Merci de me proposer une solution .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, c'est plutot les drivers de la carte son qu'il faut mettre a jour... | |||||||
Petit astucien | breizhbugs, je me suis rendu sur le site de ma carte mére et télécharger les pilôtes audio adéquates. Résultat : cela a résolu mon problême . Merci breizhbugs ,de m'avoir apporter cette solution Je marque le sujet comme résolu .
| |||||||
Astucien | Bonsoir et content que tu ais résolu ton problème. Tu peux aussi utiliser le site touslesdrivers ( http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=30 ) qui propose un scan (gratuit) pour vérifier si tous les drivers sont à jours... S'il n'est pas toujours nécessaire de mettre ses drivers à jours, c'est pas nuisible d'aller y faire un tour de temps en temps pour savoir s'il y a du neuf... | |||||||
Petit astucien | Bonjour breizhbugs , Moi aussi je suis content que tu ais pu résoudre ce problême j'ai verifier la mise a jour de mes drivers sur le site que tu m'as indiquer , tout va bien . Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|