| ||||||||
Petit astucien |
Petite question: à part avast, existe t-il un autre anti virus qui scanne au boot ( écran bleu ) ?????? Thanks a lot ( un peu d'anglais, lol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a Antivir qui est gratuit (disponible sur telecharger.com) A+ | |||||||
![]() | Bonjour utah manet61 : je ne pense pas qu'Antivir scanne automatiquement au démarrage ; je n'ai pas trouvé cette optopn... Cordialement. | |||||||
![]() |
Il est possible de lancer un scan si par exemple tu allumes ton PC à une bien précise, tu crée une tache d'analyse 5 mn après l'ouverture.Tu coches aussi récupérer.....
| |||||||
![]() | Bonjour eliot3 Bien sûr, c'est une solution. Mais ce n'est pas ce que j'appelle un scan automatique. Mais (encore...), je joue peut-être sur les mots, l'essentiel étant qu'on peut ainsi arriver à ses fins... Cordialement. | |||||||
![]() | Le Che a écrit : | |||||||
Petit astucien |
Merci à vous pour vos conseils, je me doutais qu'antivir puisse faire ce scan au boot !! C'était pour avoir une confirmation !!!! Merci encore | |||||||
![]() ![]() | bonjour et voilà une astuce qui est bonne ! | |||||||
![]() | ionar a écrit :
De rien c'est pour ça que le forum s'appelle PC Astuces Modifié par eliot3 le 07/01/2010 10:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|