| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous A la fin du scan d'AVAST ,une fenêtre s'ouvre et présente une liste de programme n'ayant pas été soumis au scan !!!!! Y a t il une raison particulière si non comment faire ??????
il doit y avoir une manip qui m'échappe ! ! ! ! Merci d'avance pour vos conseils A+ Palou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par palou_manou Bonjour Personne n'a jamais eu ce problème avec Avast ???????? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Il s'agit de la version bêta de Avast ? Un bug qu'il faut leur signaler.
@+ | |||||||
![]() ![]() |
C'est un avis personnel. | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit : Bonjour Nardino Aucune idée sur la version de Avast .Où puis-je trouver l'info ???????? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. De quelle couluer est l'icône Un a bleu ou orangé ?
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | nardino a écrit : Icône couleur BLEU | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : Tout à fait d'accord avec toi ,c'est ce que j'ai fais il y a quelques temps .Tout était OK pendant 3 jours et après ,impossible de faire un scan complet .Toujours ce message après qq secondes de scan !!! J'ai envoyé un post le 26/08/2009 à ce sujet mais mon pb n'a pas été résolu !!! Je vais sur le forum Avira régulièrement sur lequel on peut noter que le pb de mise à jour a l'air de résorber mais celui de "avscan.exe - Erreur d'application" ????? Personne n'en parle !!!! Si tu as des idées A+ Palou | |||||||
Petit astucien ![]() | palou_manou a écrit : Bonjour chasseur et à tous ! ! ! Le sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde (même Avira !!!) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|