| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis sous XP Sp3. J'ai télépcharger la dernière version de Avast, qui est opérationnelle. Avast se lance normalement sur une de mes sessions, et je peux effectuer des scans anti virus et autres sans difficulté. Mais sur la session "mère" il ne se lance pas (scan des virus en rapide et minutieux) et affiche un message d'erreur : Impossible de démarrer le scan. L'appel IOCTL émis par l'application n'est pas correct. Auriez vous un tuyau, svp ?
N. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Essaye de faire une réparation. Pour cela : Poste de travail - Ajout, suppression de programme (ou un truc dans ce gout là) - Ensuite trouve ou est Avast, et regarde en haut il doit y avoir "réparer" ou "modifier". Si tu n'as pas ça, fait comme si tu voulais le désinstaller, normalement après il te propose si tu veux le désinstaller ou réparer.
En espérant avoir été assez clair | |||||||
Petit astucien | Bonjour Thefly16, Merci pour ta réponse, et tes précieux conseils. N. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, peut-être un ménage complet serais de mise. Faire les scans de base de ma signature.
Modifié par G225 le 20/12/2014 08:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|