× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 scan avec avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouboububul
  Posté le 18/07/2013 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a vous astucien ,je viend de faire un scan avec avast :un scan rapide et un scan minutieux :voila ma question quand tout mais de 2 scan il y a une fenêtre qui s ouvre et il me dit que (CERTAIN FICHIER NON PAS PU ÊTRE SCANNEE ) et tout les fichier son sur C\USER\...LANGUAGE -SL XML excetera et en face de chaque programme il fait marquer ERREUR:l'archive est protégè par mots de passe ,je ne sais pas ce que je doit faire ou APPLIQUER CETTE ACTION A TOUS ou alors DEPLACER EN QUARANTAINE comme je ne mis connais pas tellement je vous demande votre aide ( mon navigateur est FIREFOX et je suis sur WINDOWS 7 FAMILLIALE

je vous remercie

Bien a vous coodialement

Publicité
philae
 Posté le 18/07/2013 à 11:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bouboububul
 Posté le 18/07/2013 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci j ai vu le lien et je vais aller voir .

bien a vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 89 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Blair Witch gratuit
Valable jusqu'au 05 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Blair Witch. Inspiré par l'univers des films de Blair Witch, découvrez un jeu vidéo d'horreur narratif et psychologique qui étudie vos réactions face à la peur et au stress. PEGI 18.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Blocage en cours de scan avec Malwarebytes & Avast
scan des fichiers archives avec Avast ?
Impossible de scan avec avast ?
Attention au scan avec Avast :
Scan manuel avec AVAST
Pb scan avec avast ss Vista
difficultés de scan des archives avec Avast
scan des archives avec Avast
scan avec avast
problème avec scan avast