| ||||||||
Astucien ![]() |
Lors d'un scan avec Secunia PSI clui ci me signale des mises à jour de: " GNU wget 1.12 " et de " Apache 2.2.23 ". Je voudrais savoir à quoi servent ces logiciels et s'il sont vraiment nécessaires Si non , comment les supprimer car je ne les trouve pas dans mes programmes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Regarde les liens ci après http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/wget.htm A mon avis,ils ne sont pas indispensables. Perso,j'utilise très peu ce genre de gadgets,ça pousse les gens à tripatouiller leur PC pour le plus grand bonheur des répararteurs. Ça crée plus de problèmee que ça en corrige.
Modifié par gual33 le 09/02/2013 11:12 | |||||||
![]() ![]() | Merci , j'avais trouvé les liens. Mais s'ils ne sont pas indispensables , comment les trouver pour les supprimer ? Modifié par antoinelux le 09/02/2013 11:12 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Va voir dans ton disque dur aprés avoir afficher les dossier cachés et aprés avoir décoché la case "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation". Si tu ne trouves pas ces fichiers, c'est qu'ils sont absents de ton D.D. Je viens de faire un test avec secunia PSI,il me trouve une mise à jour d'un logiciel (Flash player) que je n'ai pas d'installer sur mon PC. Il faut se mefier de tout ces logiciel de soi disant "maintenance".
A+
| |||||||
![]() ![]() | Bon , comme je suis nul , il faut me dire étape par étape le chemin à suivre pour afficher les dossiers cachés et décocher "masquer les fichiers du système d'exploitation". Il paraît quand même qu 'un logiciel de maintenance est utile pour que les programmes soient toujours à jour , afin de ne pas risquer une infection. Modifié par antoinelux le 09/02/2013 13:24 | |||||||
Astucien | antoinelux a écrit :
Cà fait belle lurette que j'ai supprimé "Secunia" et "Update Checker" et demandé un suivi par PC Astuces par le biais de sa logithèque. Dès qu'une nouvelle version paraît, tu es immédiatement informé par messagerie. Avec Secunia, si ma mémoire est bonne, il me semble qu'avec un clic droit sur les logiciels qui te posent problème, tu dois pouvoir afficher le chemin d'installation et ainsi les supprimer. | |||||||
![]() ![]() | Merci " Georges78660 ", J'avais trouver le chemin d'installation,mais tout est anglais et là,mes connaissances sont assez limitées. Il y aurait-il une possibilité de communiquer mes logiciels installés dans le suivi de PC Astuces pour être informé de leur mises à jour? P.S. Je viens de poser cette question par le biais de " Contacte " à PC Astuces.
Modifié par antoinelux le 09/02/2013 15:02 | |||||||
Astucien | antoinelux, Je viens de télécharger Secunia PSI, version 3.0.0.6001 - en français - et je ne comprends pas lorsque tu dis qu'il y a de l'anglais Tu cliques tout en bas sur "Paramètres" et tu coches "Vue détaillée". En cliquant droit sur le nom du programme, un fenêtre s'ouvre avec "Afficher les détails" et tu devrais avoir ceci : | |||||||
![]() ![]() |
Tu as raison , mais quand je continues pour mettre à jour mes les logiciel pour " apache.org " par exemple , tout est en anglais. Mais j ' ai trouvé entre temps. Apache fait parti de " Média Center " de SFR et j'ai trouvé " GNU wget " que j'ai supprimé. Problème résolu.
Modifié par antoinelux le 10/02/2013 06:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|