| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je possède un scan book 3 qui fonctionne parfaitement, mais je rencontre un problème de rechargement des piles en connectant à l'ordi et qui se déchargent très rapidement. Connaissez vous ce problème. Merci de vos réponses. Rob | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour roberique Pour éviter un déchargement rapide de tes piles, c'est la puissance donnée en mAh par tes piles qui les rendent +- longue en autonomie. Exemple sur le temps d'utilisation en continu Ni-MH 1,2 AA-1000mAh rechargeable = 1 x longue en autonomie Ni-MH 1,2 AA-2000mAh rechargeable = 2x longue en autonomie Ni-MH 1,2 AA-3000mAh rechargeable = 3x longue en autonomie l’idéale Ni-MH 1,2 AA-3000mAh rechargeable
A++ | |||||||
Astucien |
Bonjour et merci d'avoir répondu. Je ,connais, je suis de l'ancienne génération, j'ai appris certaines choses en classe...l Le problème se pose de la façon suivante: Les piles rechargeables ne semblent se recharger suffisamment si on tente un rechargement via l'ordi. Avec des piles alcalines utilisation convenable, j'ai prêté le scan à un ami qui l'utilise avec des piles alcalines et la durée de fonctionnement semble normale. Peut-on penser que des piles rechargeables soient moins bonnes sur certains appareils que des piles alcalides de même puissance ? La charge à partir doit être insuffisante, demain je testerai. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les piles normales sont plus puissante avec une autonomie plus importante c'est normal. Tu dis " Les piles rechargeables ne semblent se recharger suffisamment si on tente un rechargement via l'ordi." ça veut dire que l'on peut le recharger sur le PC y t'il une préconisation d'utilisation pour les piles, accepte t'il toutes les puissances de piles? Peut être n'accepte t'il pas les rechargeable dite "recharge rapide". Il est possible que les piles fournies soit de basse qualité. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|