× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Scan Panda impossible a-squared free bloqué help
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibou13
  Posté le 14/06/2007 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai voulu utiliser Panda Active Scan pour faire un san en ligne de mon pc car je lui trouve des fonctionnements un peu bizarres en ce moment, notamment des ralentissements lorsque j'ouvre des fenêtres Internet Explorer....je me suis dit qu'un vers malveillant avait peut être réussi à passer le filtre de kaspersky.....

mais après avoir saisi mes informations personnelles (région, adresse mail...ect) et après avoir cliqué sur "analyser gratuitement maintenant", l'analyse démarre et se bloque au bout de quelques secondes..... Rine ni fait ! j'ai relancer l'analyse x fois, j'ai même laissé tourner mon pc toute la journée aujourd'hui en me disant qu'au bout d'un certain temps, l'anlyse allait se poursuivre....pas du tout : j'ai retrouvé ce soir un message d'erreur...............

dans le même ordre d'idée, j'essaie depuis 2 jours, lorsque je lance a-squared free de faire une mise à jour du programme comme un message le conseille : et là, même problème au bout de 3% de téléchargement des mises à jour : tout se bloque ! j'ai désinstallé et réinstallé ce programme : rien n'y fait : je ne peux absolument pas arriver au terme du téléchargement des mises à jour................

je commence à paniquer grave ! qui peut m'aider s'il vous plait ?????

merci d'avance

Publicité
bilouet1
 Posté le 14/06/2007 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

as tu autoriser l active x pour le scanne en ligne

fiche
 Posté le 14/06/2007 à 21:28 
Astucien

Bonsoir,

Pour la mise à jour a-squared free, je suis confronté au même problème de téléchargement. S'agissant d'une importante mise à jour (12050 Kb), je pense que leur serveur est saturé. Il faudra essayer plus tard. A vérifier !

Modifié par fiche le 14/06/2007 21:29
bibou13
 Posté le 14/06/2007 à 21:53 
Petit astucien
bilouet1 a écrit :

bonsoir

as tu autoriser l active x pour le scanne en ligne

oui ! d'ailleurs il démarre mais se bloque au bout de quelque secondes.....

fiche
 Posté le 14/06/2007 à 22:36 
Astucien
La mise à jour a-squared vient de se débloquer : téléchargement effectué !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
29,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Boulanger solde la nouvelle version Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 59,99 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
scan en ligne panda et a-squared free bloqués
Panda cloud antivirus free impossible à installer
Scan Avira Free bloque 3 X à 38,8% sur fichier id.
scan impossible sur panda
desinstaller Avira Free ; impossible
Impossible de réaliser un scan complet avec ZHPDiag"
Impossible de démarrer, bloqué sur redémarrer ou options avancées
AVAST bloque mon pc en scan (0%)
Panda cloud free antivirus avis ?
Scan AVAST impossible à lancer
Plus de sujets relatifs à Scan Panda impossible a-squared free bloqué help
 > Tous les forums > Forum Sécurité