> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scan sur imprimante HP PSC 2175 ? (abandonné)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ricounet007
  Posté le 12/11/2004 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaiterai acheter une imprimante multifonction entre 150 et 200 €. Après plusieurs heures de recherche sur le Web, je reste perplexe (à part pour les lexmark [desapprouve]). La HP PSC2175 ne me semble pas trop mal, mais sur la fnac un test du scanner donne 1mn30s pour la prévisualisation et 1mn 40s pour le scan !! Des possesseurs de cette imprimante pourraient-ils confirmer ou infirmer ces chiffres ? Merci d'avance.

Modifié par Ricounet007 le 13/12/2004 22:39
Publicité
chris93drl
 Posté le 28/11/2004 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, je ne connais pas le PSC2175, mais j'ai un PSC 2110 et avec lui beaucoup de problèmes, à tel point que je me demande s'il n'y pas des incompatibilités de fonctionnement entre XP et HP. actuellement je suis dans l'impossibilité de désinstaller correctement mon "tout en un psc 2110" et ses logiciels ( ni par suppression de programme de Windows, ni avec le CDrom fourni par HP avec la machine ni avec les indications fournies par le service techn de HP ...) je veux faire une réinstallation de ce matériel en me servant du CDrom car je ne peux plus lancer le logiciel de scan (fourni par HP) à partir de mon poste de travail. mais le prog d'install trouve le matériel et ses progs encore installés malgré une désinstallation complète effectuée et les dossiers HP effacés et un débranchement du cable USB bref, la galère !. cordialement
chris93drl
 Posté le 28/11/2004 à 18:09 
Petit astucien
bonjour, je ne connais pas le PSC2175, mais j'ai un PSC 2110 et avec lui beaucoup de problèmes, à tel point que je me demande s'il n'y pas des incompatibilités de fonctionnement entre XP et HP. actuellement je suis dans l'impossibilité de désinstaller correctement mon "tout en un psc 2110" et ses logiciels ( ni par suppression de programme de Windows, ni avec le CDrom fourni par HP avec la machine ni avec les indications fournies par le service techn de HP ...) je veux faire une réinstallation de ce matériel en me servant du CDrom car je ne peux plus lancer le logiciel de scan (fourni par HP) à partir de mon poste de travail. mais le prog d'install trouve le matériel et ses progs encore installés malgré une désinstallation complète effectuée et les dossiers HP effacés et un débranchement du cable USB bref, la galère !. cordialement
Ricounet007
 Posté le 13/12/2004 à 22:38 
Petit astucien
Bonsoir, Merci pour ton message chris93drl, mais après un mois sans réponse, je clos le sujet. Je prendrai ce que je trouverai.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Imprimante/scan ne fonctionne pas en noir et blanc
Problème de scan imprimante HP C4380
Imprimante Epson Scan Stylus 2500
Imprimante Epson , problème mécanique
imprimante Brother
Choix imprimante Laser Couleur A3
imprimante avec lignes horizontales
connection imprimante
win 7 + imprimante hp4050tn + cable USB paralell
imprimante canon
Plus de sujets relatifs à Scan sur imprimante HP PSC 2175 ? (abandonné)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis