| ||||||||
Astucien | à tous, Je rencontre un problème avec mon scan depuis que je suis passé à seven. Ce problème est le suivant : Si je souhaite scanner un document et le passer par mail directement, je ne peux plus. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre. Peut être un souci de compatibilité avec W7. Je vois bien chez Epson qu'ils ont une update concernant le scan 3170 d'Epson, mais je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport avec mon problème ???
Merci pour vos avis
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Salut Myta, Merci pour ton passage. Pour les petits conseils, je te remercie, je sais comment fonctionne ce forum !! | |||||||
Petit astucien | Re le Forum Le lien de mon précédent message a-t-il solutionné ton problème ? Mytå Modifié par Mytå le 10/10/2014 02:07 | |||||||
Astucien | Re Myta, Je ne suis pas très versé dans la langue de sa très gracieuse Majesté, mais j'ai cru comprendre que cette application n'était pas préinstallée dans W7. En regardant le site epson, j'ai trouvé cela : Je ne sais pas trop à quoi cette mise à jour fait référence, donc je n'ai pas téléchargé la chose (qui plus est, en lisant les conditions d'acceptation avant le téléchargement, j'ai laissé tomber, trop curieux) Je me contenterai de passer par "scan to file" et de transmettre le fichier sauvegardé, ce qui fonctionne parfaitement bien. Merci pour ton retour et belle journée Québéquoise | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|