| ||||||||
Petit astucien | . Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4
Je possède un scanner HP 3800 pour scanner des diapos. Je n'arrive pas à le faire fonctionner la fonction "lecteur de diapo" avec W8.
J'ai visité le site HP sur lequel j'ai téléchargé le pilote correspondant. Le scanner fonctionne en pleine page, mais pas avec la fonction lecteur de diapo. De plus le scanner n'apparait pas dans le logiciel "centre de solution" HP.
Merci e votre aide
Gilbert /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
HP ne propose que le pilote basique pour ce scanner pour Windows 8. Si tu es sous Windows 8 32 bits, prend la version 32 bits. Lance le setup en mode compatibilité Windows 7 et en tant qu'administrateur. Je n'ai installé que ceci, j'ai tiré un raccourci vers le fichier hpiscnapp.exe dans Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||