| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC, que je suis entrain de tester (c'est pour cela que je n'ai pas encore remplacé ma config.). L'OS est Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6001 (Vista Retail) 64 bits. Or je n'arrive pas à installer mon scanner : Scanner Agfa Snapscan e52 Auriez-vous une solution à m'apporter svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai bien trouvé cette solution ci-dessous, seulement bien qu'ayant désinstallé "VueScan" avec "CCleaner" et après avoir nettoyé la base de registres via ledit logiciel, cela ne fonctionne pas car mon scanner est toujours reconnu en tant que "Hamrick Software" (VueScan). Trois données comportant ce nom sont dans la base de registre. Si vous avez une solution à m'apporter, elle sera la bienvenue. Pour faire marcher un scanner agfa sous vista: procédure à suivre. 1) Décompresser avec winrar le logiciel scanwise.exe dans un dossier Et hop! miracle! ça marche! (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2899407-scanner-agfa-vista) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Personne pour m'aider ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|