> Tous les forums > Forum Sécurité
 Scanner antivirus-antispyware Test pour Mc Peter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernie50
  Posté le 10/07/2007 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Scanner antivirus et antispyware gratuit

Un test pour Mac Peter

Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé pour Windows Vista et pour les processeurs Dual Core. Quand un processeur Dual Core est détecté, les scans antivirus et antispyware sont exécutés en parallèle sur les 2 Core du processeur. Le temps de scan est alors réduit de près de 40%.

Vista Dual Scan est également compatible avec les processeurs non Dual Core et avec les différentes version de Windows (9x/2000/XP/Vista)

Vista Dual Scan est régulièrement mis à jour pour détecter les derniers virus et spyw

http://www.viruskeeper.com/fr/vista_dual_scan.htm

Modifié par bernie50 le 10/07/2007 12:50
Publicité
MacPeter
 Posté le 10/07/2007 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Bernie50,

Oui, quand on parle des tests et surtout des virus et malware et co, je ne suis jamais loin

Merci pour l'idée. Il faudrait en trouver un qui soit petit mais costaud

Pour le moment je l'ai téléchargé seulement.

josh_94
 Posté le 10/07/2007 à 18:31 
Petit astucien

Salut.

Je suppose que la base de signature des est celle de virus keeper non?

Je me demande bien d'où sort celle des spywares.

++

josh_94
 Posté le 10/07/2007 à 20:26 
Petit astucien

Re.

Pour ma part, c'est juste le plaisir de tester des niuveau logiciels.

++

Joekid33
 Posté le 10/07/2007 à 23:42 
  Astucien

josh_94 a écrit :

Re.

Pour ma part, c'est juste le plaisir de tester des niuveau logiciels.

++

Bonsoir,

Je n'avais pas vu le post de Bernie50 ! Pour répondre à notre ami Blake qui à mon humble avis se casse la tête bien souvent au sujet de pas mal de choses, ce que je respecte par

ailleurs, j'ai testé il y a une heure environ ce logiciel, comme josh_94 par plaisir, et surtout pour constater le résultat ! Si un log. me trouve un tas de truc (virus/malware/spyware)

alors je pense qu'il y a anguille sous roche, ce qui me permet de donner mon avis lors de tests effectués ici. Pour Vista Dual, il ne m'a rien trouvé, ce serait plutôt bon signe, mais

ceci dit rien de révolutionnaire non plus !

A suivre,

josh_94
 Posté le 10/07/2007 à 23:44 
Petit astucien

Tu l'as conservé le log?

Tu pourrais le poster s'ilte plait?

Joekid33
 Posté le 10/07/2007 à 23:58 
  Astucien

josh_94 a écrit :

Tu l'as conservé le log?

Tu pourrais le poster s'ilte plait?

Re - je ne sais pas si j'ai bien compris ta question ! J'ai conservé le log. Voilà ce qu'il donne au lancement (très restreint >> scanner)

A +

josh_94
 Posté le 11/07/2007 à 00:00 
Petit astucien

J'aurais aimé que tu copie-colle le rapport (juste pour par curiosité ) L'interface est trés agréable en tout cas.

++

Joekid33
 Posté le 11/07/2007 à 00:12 
  Astucien

josh_94 a écrit :

J'aurais aimé que tu copie-colle le rapport (juste pour par curiosité ) L'interface est trés agréable en tout cas.

++

RE - pas trouvé de rapport ! ne m'a rien trouvé, c'est peut-être la raison ? Au prochain scan, je regarderais de + près ! (3/4 d'heure le scan ....

A suivre,

Publicité
josh_94
 Posté le 11/07/2007 à 00:18 
Petit astucien

C'est surement pour ça en effet.

Il faudrait tester avec un pc infecté...

++

Modifié par josh_94 le 11/07/2007 00:35
Joekid33
 Posté le 11/07/2007 à 09:08 
  Astucien

Bonjour à tous,

Blake,, dans le post de Bernie50, ton entêtement ne me semble pas justifié, il ne s'agit pas de scanner ou d'inciter à le faire, mais de signaler la présence d'un nouvel outil,

MacPeter habitué du principe testant pour nous les logiciels en question (pour ma part, je n'attends pas les résultats, car comme josh_94, cela m'intéresse d'essayer, en fonction

de l'origine du produit, ici la référence est VirusKeeper, pas inconnu tout de même)

Pour le reste, c'est autre chose, Ad-Aware, etc etc. ............

As tu acheté des fleurs pour les offrir à une jolie femme ? Oui ? t'aurais pas du ! Ca tient pas ces trucs là ! En fait, l'annonce de mes maj. sur Pca est une sorte de griffe, ce

n'est sûrement pas + utile que la météo ou les anniversaires, c'est une forme de communication conviviale de certains participants, un point c'est tout ..

Sinon, je fais régulièrement les maj, mais je ne scanne pas obligatoirement, et je vais même le faire moins souvent (1 fois par mois) car depuis + de 2 ans, rien n'extraordinaire

n'a été décelé, ces logiciels étant sûrement + utiles pour les PC infectés, où à surf hasardeux !

Bonne journée,

Blake
 Posté le 11/07/2007 à 09:20 
Petit astucien

"Pour le reste, c'est autre chose, Ad-aware, etc etc. ............

As tu acheté des fleurs pour les offrir à une jolie femme ? Oui ? t'aurais pas du ! Ca tient pas ces trucs là ! En fait, l'annonce de mes maj. sur Pca est une sorte de griffe, ce

n'est sûrement pas + utile que la météo ou les Anniversaires, c'est une forme de communication conviviale de certains participants, un point c'est tout .."

Comme je peux comprendre, on a tort de se poser des questions ici (j'efface donc mes messages ci-dessus).

Laissons donc ronronner, le train-train habituel, même si c'est inutile, même si cela induit parfois des membres en erreur, ce sont les habitudes n'y touchons donc pas. C'est compris, la sécurité, c'est comme des fleurs.

A+

Modifié par Blake le 11/07/2007 09:36
Blake
 Posté le 11/07/2007 à 09:37 
Petit astucien

"VirusKeeper, pas inconnu tout de même"

Non, effectivement, c'est aussi la même société ou une société liée qui, à partir d'un test de sécurité (Pc Security Test), fait paniquer les gens pour leur vendre VirusKeeper.

http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/pc_security_test_2007.html

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?p=98913&sid=0acf054202e194c8fd8c71a475a96aed

A+

Modifié par Blake le 11/07/2007 09:50
Joekid33
 Posté le 11/07/2007 à 12:00 
  Astucien

Re-

Blake, exact ! mais ils ont peut-être ont-ils fait des progrès, et puis qui croire ?

http://www.viruskeeper.com/fr/references.htm

A suivre,

Blake
 Posté le 11/07/2007 à 12:13 
Petit astucien

Qui croire?

VirusKeeper ne va quand même pas dire du mal de lui-même.

Comme écrit Pierre (Assiste):

"Les résultats des tests de PC Security Test ne doivent en rien préjuger de la valeur du produit poussé.

PC Security Test, lorsque testé en présence de l'utilitaire commercial poussé par lui, donne des résultats toujours parfaits. A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent"

Le produit poussé étant Virus Keeper.

La méthode me paraît pour le moins gênante (c'est un euphémisme).

Pour info, dans ta signature, je ne vois que

Ex[IMG]http://img132.exs.cx/img132/5207/99-JoeKid33.gif[/IMG]cellent

A+

Modifié par Blake le 11/07/2007 12:15
Joekid33
 Posté le 11/07/2007 à 14:01 
  Astucien

Re,

Blake, j'ai viré ma signature araignée ! Pour en revenir à Vista Dual, je vais peut-être t'étonner, mais si j'essaie ce genre de log. c'est pas spécialement pour mon PC, mais pour

savoir s'il est fiable, MEME si je coure des risques, c'est ce qui m'intéresse en informatique !

A suivre,

josh_94
 Posté le 11/07/2007 à 14:10 
Petit astucien

En gros, c'est pour rendre un service aux autres utilisateurs pour leur conseiller ce scan en line si jamais il se révelait être performant. (en tout cas, c'est ça qui me motive aussi à tester des programmes)

++

Publicité
Blake
 Posté le 11/07/2007 à 15:27 
Petit astucien

"Pour en revenir à Vista Dual, je vais peut-être t'étonner, mais si j'essaie ce genre de log. c'est pas spécialement pour mon PC, mais pour savoir s'il est fiable ..."

D'accord avec cet objectif.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
39,89 €LEGO 10281 Creator Expert Bonsaï à 39,89 € livré
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10281 Creator Expert Bonsaï qui passe à 34,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 39,89 € livré au lieu de 49,99 € ailleurs. Contient 874 pièces. Avec 18 cm de hauteur, il apportera une touche de calme à n'importe quel intérieur. Inclut des pièces interchangeables pour obtenir un bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 04 Août

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. Vous pourrez utiliser ces points lors de vos futurs achats. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Zeb Help Process - test pour Mc Peter
Tor - Surf anonyme - un test pour Mc Peter
un test de plus pour Mac Peter
un test pour Mac Peter (AboutBuster)
changer avast pour un autre antivirus ?
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
Les meilleurs logiciels antivirus pour Windows Particuliers
Antivirus pour tablette
Test Antivirus contre Exploit Kit (MALEKAL)
antivirus gratuit pour ipad
Plus de sujets relatifs à Scanner antivirus-antispyware Test pour Mc Peter
 > Tous les forums > Forum Sécurité