| ||||||||
Astucien | bonjour à tous. J'ai récupéré une imprimante Epson stylus Sx130 sans mode d'emploi... Je souhaiterai l'utiliser pour scanner: il y a 4 boutons. que j'utilise l'un ou l'autre, je ne scanne pas ! que faire ? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai cette imprimante devant mon nez. le premier bouton sert à allumer l'imprimante, à coté de lui, celui marqué d'un cercle et triangle rouge sert a corriger une erreur. Le bouton derrière celui de l'allumage démarre le scan et l'impression en noir et blanc (photocopie en noir et blanc) à coté de ce bouton, le bouton démarre le scan et l'impression en couleur (photocopie en couleur)
Trois diodes sur l'avant de l'imprimante la première indique que l'imprimante est sous tension la deuxième indique un bourrage papier la troisième indique un manque d'encre.
EDIT : Bien sûr, pour scanner à partir de l'ordinateur, il faut installer son driver.
Modifié par yassine67300 le 12/06/2015 12:11 | |||||||
Maître astucien |
Bonjour As-tu installé avec le CD-ROM d'installation? Ceci afin d'installer le pilote et(ou)de le mettre à jour Lorsque tu cliques sur Periferiques et imprimantes quel est l’état de ton imprimante
Modifié par miccmacc3 le 12/06/2015 12:08 | |||||||
Petit astucien | Oui, j'ai installé avec le cd-rom d'installation. Lorsque je clique sur périphérique et imprimante, sur le logo de l'imprimante, il y a une coche verte | |||||||
Maître astucien | re @ yassine67300 Bonjour Je posais la question à roberique ,c'est lui qui est l'initiateur du sujet Toi ,je pense que tout fonctionne bien (comme chez moi) | |||||||
Petit astucien | OUPS, je n'ai pas fait attention,je croyais que c'est roberique qui posait la question, excuse. Oui, pour moi aucun souci. | |||||||
Maître astucien | no soucy | |||||||
Petit astucien | Alors, elle fonctionne ton imprimante ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|