| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour aux lecteurs de ce message, Après avoir installé les logiciels dédiés à mon imprimante multifonction Epson XP-640 (avec le CD fourni), celle-ci fonctionne bien, par contre si je lance "Epson Scan 2", icone qui normalement doit lancer le scanner, j'ai cette fenêtre : Si je clique sur "OK" la fenêtre se ferme, si je clique sur "Activer la modification", cette fenêtre apparait : Et là si je clique sur "Ajouter", j'ai cette fenêtre : Que dois-je faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa, parce que là je suis perdu :( Mon imprimante multifonction est reliée au PC par un câble USB et je suis sous Windows 10... D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | peut être un problème lors de l'installation. pourquoi epson scan 2 as tu essayé via télécopie et numérisation de windows? | |||||||
Nouvel astucien | Epson Scan 2 parce que c'était le logiciel fourni avec l'imprimante ;) Non je n'ai pas essayé via la télécopie et numérisation Windows, je vais dans un premier temps voir si je trouve ça ! Merci | |||||||
Astucien | La piste de 11gsxr35 est peut-être à creuser ! Moi j'ai une Epson XP-625, et le programme pour lancer un scan se nomme "EPSON Scan" et non pas "EPSON scan 2" (ou 3 ou 4 ) Tu devrais recommencer l'installation ! @+ | |||||||
Astucien | Bonjour. Je serais tenté de dire que le mieux est d'oublier le CD-Rom et de télécharger le pilote de Scan proposé par Epson pour son Epson XP-640
| |||||||
Nouvel astucien | 11gsxr35 a écrit : Bon je n'ai pas trouvé comment faire, il faut probablement aller ici et cliquer sur "Ajouter des imprimantes et des scanner", mais la recherche ne trouve rien :( | |||||||
Nouvel astucien | rol a écrit : L'installation je l'ai déjà recommencée :( voilà les logiciel que m'a installé le CD : | |||||||
Nouvel astucien | Badaud84 a écrit : Je viens de le faire et ça ne change rien :( | |||||||
Astucien | RollingPat a écrit :
| |||||||
Astucien | Quand il m'est arrivé d'avoir ce genre de souci, j'ai désinstallé complètement mon imprimante puis je l'ai réinstallée avec les pilotes proposés en ligne. Nota : avant de procéder à l'installation, il faut déconnecter l'imprimante du PC | |||||||
Astucien | en fait"télécopie et numérisations"est caché dans program data. tu peux le trouver plus facilement en rentrant son nom dans cortana autrement dans "périphériques et imprimantes"via le panneau de configuration,si tu fais un clic droit sur ton imprimante,as tu "démarrer la numérisation"? | |||||||
Nouvel astucien | Badaud84 a écrit : Merci beaucoup, cette fois ça fonctionne, je n'avais pas déconnecté l'imprimante du PC... | |||||||
Nouvel astucien | 11gsxr35 a écrit : Merci mais cette fois c'est bon ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|