| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Le périphérique n'est pas reconnu par vista (vue dans gestionnaire périphérique), par contre quand j'installe "vuescan", il reconnait lide 30, il apparait dans le gestionnaire périphérique. J'ai aussi télécharger le logiciel "canon toolbox 4.1", je reçois un message d'erreur "impossible de trouver la source TWAIN", car pas de pilote.
J'ai aussi essayé de télécharger "VueScan" et tenter de selectionner le twain de vuescan par "Canon toolbox", mais impossible.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si c'est bien pour ma machine de ton profile (XP) le pilote est disponible sur Drivers Guide (ici). Cependant il faut s'inscrire et passer par leur téléchargeur. Autrefois l'inscription était gratuite (avec cependant un accès limité à une partie de la base de données) mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. C'est de loin la source la plus complète sur la toile. Plus simplement peut-être, là. Excellente source aussi. FG | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Juste en complément d'information de fgondard , ce scanner fonctionne très bien sous XP, vista, et seven. Après installation des drivers, http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/scanners/LiDE_series/CanoScan_LiDE_30.aspx?type=download&page=1
Je l'utilise avec photofiltre pour scanner. Modifié par Anonyme le 29/09/2013 17:00 | |||||||
![]() ![]() | Je n'avais pas imaginé que youn n'avait pas cherché sur le site de Canon ! FG Modifié par fgondard le 29/09/2013 18:45 | |||||||
Petit astucien | Désolé j'ai changé de PC entre temps... Je met à jour mon profil. | |||||||
![]() ![]() | Alors effectivement, il ne semble rien y avoir sur le site de Canon pour les OS 64 bits. Ce qui semble logique puisque Canon n'a aucun intérêt à faire développer des pilotes compatibles avec les OS récents pour du matériel ancien. Toutefois sur Driver Guide il sembletait que ce pilote existe. Là. FG | |||||||
Petit astucien | ça m'a infecté plutôt qu'autre chose... Tant pis.
Merci à tout le monde. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Surprenant Youn974. Si infection il y a, poste dans le forum sécurité pour une analyse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|