| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé le pilote et le CanoScan Toolbox qui vont bien. Il me reste un dernier problème : L'interface me demande de définir "Envoyer les images numérisées via l'application" ... Quelle application suis-sensé avoir et indiquer à cet endroit ? Merci de votre aide. Cordialement. P.S. Ce qui est sur mon CD livré avec le scanner ne convient pas. Modifié par PatDeCaen le 11/11/2009 23:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re j'ai le 30lide je l'ai envoyer dans microsoft office picture manager qui va bien ou dans paint net 3.5 tout ça dans programfiles tu trouves les exe | |||||||
Astucien | timer a écrit : Merci beaucoup timer, Grâce à toi, ça marche avec C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\OIS.EXE Mais j'aimerais savoir si c'est ce chemin là que tu as ou un autre. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | pour l'instant je fait comme çà | |||||||
Astucien | Merci Timer. En plus, ce problème m'a permis de mieux comprendre la logique de cette fenêtre de paramétrage. Et en finale c'est plus pratique maintenant que comme c'était paramétré avant sous Vista car l'image ne s'ouvrait pas automatiquement. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien |
Pour faire fonctionner un scanner canon Lide 20,30 , 35 sous Vista ou Seven 64 bits, voilà ce que j'ai fait: | |||||||
Astucien | Merci Noestlé, Tout fonctionne bien depuis mon message précédent. Je ne sais plus comment j'ai réussi à installer le pilote compatible Windows Seven. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Noesté, J'ai windows7 et un CanoScan LiDE 20. Quand je suis dans le panneau "Imprimantes et périphériques" et que je fais un clic droit sur mon scanner, je ne trouve pas l'option "Installer le pilote manuellement". Pouvez-vous m'indiquer où elle est ? MERCI ! J'ai la version 4.1.3.6 de CanoScan-Toolbox : est-ce que cela a une incidence sur le problème de pilote ?
Modifié par Taurenne le 29/12/2009 00:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|