× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner Canon Lide 35 sous Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 11/11/2009 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Avec beaucoup de mal, j'ai trouvé le pilote et le CanoScan Toolbox qui vont bien.

Il me reste un dernier problème :

L'interface me demande de définir "Envoyer les images numérisées via l'application" ...

Quelle application suis-sensé avoir et indiquer à cet endroit ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

P.S. Ce qui est sur mon CD livré avec le scanner ne convient pas.

Modifié par PatDeCaen le 11/11/2009 23:32
Publicité
timer
 Posté le 12/11/2009 à 03:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re

j'ai le 30lide je l'ai envoyer dans microsoft office picture manager qui va bien ou dans paint net 3.5 tout ça dans programfiles tu trouves les exe

PatDeCaen
 Posté le 12/11/2009 à 08:14 
Astucien
timer a écrit :

re

j'ai le 30lide je l'ai envoyer dans microsoft office picture manager qui va bien ou dans paint net 3.5 tout ça dans programfiles tu trouves les exe

Merci beaucoup timer,

Grâce à toi, ça marche avec C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\OIS.EXE

Mais j'aimerais savoir si c'est ce chemin là que tu as ou un autre.

Cordialement.

timer
 Posté le 12/11/2009 à 17:33 
Petit astucien

pour l'instant je fait comme çà

PatDeCaen
 Posté le 12/11/2009 à 20:45 
Astucien

Merci Timer.

En plus, ce problème m'a permis de mieux comprendre la logique de cette fenêtre de paramétrage.

Et en finale c'est plus pratique maintenant que comme c'était paramétré avant sous Vista car l'image ne s'ouvrait pas automatiquement.

Cordialement.

Noesté
 Posté le 11/12/2009 à 18:53 
Nouvel astucien

Scanner Canon Lide 35 sous Windows 7 64 et Vista 64

Pour faire fonctionner un scanner canon Lide 20,30 , 35 sous Vista ou Seven 64 bits, voilà ce que j'ai fait:
Branchez votre scanner, windows vous dit qu'il ne peut installer le scanner, car pas de pilote.
Aller dans le gestionaire de périphérique.
Choisir "installer le pilote manuellement"
Choisir dans la liste materiel d'acquisition d'image, ou un truc du genre.
Choisissez Canon inc.
Choisissez Canon Lide60
Redemarrez le pc, votre scanner fonctionne!
Parcontre, toolbox et les boutons du scanner ne fonctionne plus mais vous pouvez acquerir des images par un logiciels photo.
Des pilotes sont bientot disponible pour vista et Seven 64, canon le promet sur le site américain, mais en attendant!

PatDeCaen
 Posté le 11/12/2009 à 18:58 
Astucien

Merci Noestlé,

Tout fonctionne bien depuis mon message précédent.

Je ne sais plus comment j'ai réussi à installer le pilote compatible Windows Seven.

Cordialement.

Taurenne
 Posté le 28/12/2009 à 23:59 
Nouvel astucien

Bonjour Noesté,

J'ai windows7 et un CanoScan LiDE 20. Quand je suis dans le panneau "Imprimantes et périphériques" et que je fais un clic droit sur mon scanner, je ne trouve pas l'option "Installer le pilote manuellement".

Pouvez-vous m'indiquer où elle est ? MERCI !

J'ai la version 4.1.3.6 de CanoScan-Toolbox : est-ce que cela a une incidence sur le problème de pilote ?

Modifié par Taurenne le 29/12/2009 00:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
29,99 € 39,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 

Voir le bon plan
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 69,99 €
69,99 € 105 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 69,99 €. On le trouve ailleurs autour de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 à 52,50 €
52,50 € 85 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 qui passe à 52,50 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Voir le bon plan
Chaise de bureau Yaheetech à 38,75 €
38,75 € 54,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Yaheetech qui passe à 54,14 € au lieu de 79,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs pliables et soutien lombaire mobile. Poids max 136 kg.

Voir le bon plan
Casque Sennheiser HD 599 à 79,99 €
79,99 € 105 € -24% @Amazon

Amazon fait une belle vente flash sur le très bon casque Sennheiser HD 599 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce casque fermé réduit le bruit ambiant. Il est idéal pour vos déplacements à l'extérieur. Il est compatible avec pratiquement toutes les sources audio y compris les téléphones portables, les amplis, les tablettes et les ordinateurs grâce à ses deux câbles détachables fournis : un câble de 3 mètres avec une fiche jack de 6,35 mm & un câble de 1,2m avec télécommande à un bouton et fiche jack de 3,5 mm.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Scanner canon lide 30
Vieux scanner sous Windows 7
Scanner Canon Lide 200
windows 7 et canon scan lide 20
Scanner CANON FS2710 sous W7 pas reconnu
pilote pour scanner canoscan lide 80 ss windows 7
pb scanner artec ultima 2000 sous windows XP
Scanner Canon Lide 30, récalcitrant à Vista
Pb canon mp170 non détectée sous Windows 2000
Scanner Canon Lide 20