| ||||||||
Astucien | Bonjour Mon imprimante tout en un à la partie scanner qui ne fonctionne plus, l'imprimante oui (heureusement) J'ai donc resorti un ancien scanner Canon 3000 F, voici deux mois, j'ai installé l'utilitaire "CanScan Toolbox.exe" et le pilote "3000fvst8310_xpfr.exe". Le tout fonctionnait très bien. Ce matin je veux faire un scan d'une photo, et dans Paint l'image sort qu'avec des traits horizontaux de toutes les couleurs. Ci-dessous mes paramètres de l'utilitaire, et en dessous le résultat du scan
Le scan ...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, je tenterais de remplacer" paint " pour voir : | |||||||
Astucien | Bonsoir "loulout_salies" Je suis assez surpris de ne pas voir ma réponse à ta proposition du chemin que je devais donner au scanner, il a du y avoir un truc. Ce matin un voisin vient me voir pour que je lui scanne un document. Je répond que c'est impossible mon scanner ne fonctionnant plus. Je me décide donc de trouver pourquoi. Je commence par tout désinstaller de Canoscan 300F et à télécharger chez Canon les driver pour "Twain, et Toolbox". J'ai ce dernier en anglais je verrais de retrouver en français Et à force de chercher j'ai trouvé le bon chemin à lui indiquer comme sur la capture ci-dessous. Merci à toi de ta participation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|