| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Je viens de retrouver des négatifs photo couleurs 24/36 Comment faire pour les scannés afin de les avoir sur mon ordi Merci de me donner la marche à suivre !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si tu n'as qu'un petit volume, et vu le prix des scanners, tu peux le faire faire. Afin de ne pas faire de pub pour quelqu'un en particulier, tu fais une recherche sue Google avec "scanner négatifs", tu en trouveras plusieurs... @ + | |||||||
![]() ![]() | Il est vrai que j'avais acheté un scanner négatif parce que de très nombreux négatifs ET diapos à scanner | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Certains scanners à plat sont également conçus pour scanner des négatifs ou des diapositives. avec un dispositif supplémentaire Voir Epson ou Canon A+ | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Un grand merci à vous tous !! Je viens de prendre connaissance de la dernière new de PCastuces ou il y a une pub sur un scanner pour négatifs diapos et autre Je vais aller voir sur (rue du commerce) Encore MERCI et BONNES FETES à toutes et à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | BOCATALAN66
Regarde ceci http://catalogue007.com/scanner-de-diapositive-chez-aldi-le-17-decembre-2014.html J'utilise le même genre et pour le prix c'est fort acceptable. Modifié par belletoile le 04/12/2014 20:23 | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU si tu estimes que c'est le cas. Bonne fête à toi également | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|