| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Voilà ,je fais appel à votre savoir car je suis perdu. J'essaie un truc qui à l'air peut être simple pour vous mais pas pour moi : je cherche à scanner des photos de famille pour en refaire des tirages de même dimensions. Mes photos sont en couleurs et font 21 x 15 . Je ne sais pas quoi même comme résolution sur le scanner le mien va de 72 dpi à 1200dpi. Je pense que 1200 est le mieux mais je voudrais être sûr qu'au moement de l'impression la photo soit la même. Merci de votre aide et bon weekend. Cdt Horten | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par Horten oui tu as raison , tu peux faire un essai avec un papier standard et si tu trouves que celà va tu prends du papier haute résolution a+ | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse mais je voudrais les faire retirer par un professionnel donc je n'ai pas d'essais possible. Cdt Horten | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Horten, Pourquoi ne pas faire un tirage chez un développeur photo sur le Web ? Quoiqu'il en soit, voici une image qui peut t'être utile: | |||||||
Petit astucien | Ok merci pour ta réponse , je traite mes photos en 1200 dpi et je pense que ce sera bon. Cdt Horten | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|