| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Est ce qqu'un connait ce produit sachant qu'un scanner de diapos correct ne se trouve pas à - de 4 ou 500 € ? http://cgi.ebay.fr/SCANNER-35-MM-3-EN-1-FILMS-MONOCHROME-COULEURS-DIAPO_W0QQitemZ270185759157QQihZ017QQcategoryZ116620QQtcZphotoQQcmdZViewItemEt ne me parlez pas d'un scanner à pla t!!! J'ai essayé lde photographier avec mon numérique une image projetée sur le mur, comme il a été suggéré il y a qques temps sur ce forum mais je suis très déçu de la qualité (image floue). Sujet à relancer. Merci de vos conseils. Philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Up!! | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir quand on clic sur ton lien on y voit que les dos diapo est vendu mais c'est tout. Un bon dos diapo coûte effectivement au minimum 400 à 500 Euros. Certaines imprimantes sont équipés mais bof. Si tu n'en a qu'un usage épisodique tu peut te rendre dans une boutique de développement avec tes diapos et les faire transcrire sur CD , ça te coûteras moins cher qu'un dos diapo. bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci de ta réponse mais j'ai plusieurs milliers de dias à scanner alors la sous-traitance revient très cher, il vaut mieux acheter un bon scanner et le revendre d'occasion ensuite. Et comme il y a très peu d'occas sur le marché.......... Je remets un lien, si ça ne marche pas tu regardes sur ebay avec recherche "scanner diapos" Merci Philippe
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai eu une idée ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je crois avoir trouver un bon compromis, c'est à dire un scanner diapos/films à prix intéressant par rapport aux Rolls que sont les Nikn et Canon. Les commentaires des acheteurs ont l'air correct pour l'usage que je veux en faire, à savoir conserver des souvenirs de famille. Plusieurs sites marchands sont possibles avec des prix inférieurs parfois à la boutique du constructeur. Voir les caractéristiques des produits : http://www.plustek-store.com/plustek,Scanner-ou-sauvegarder-des-diapos,photo.html Espérant aider d'autres intéressés par le sujet. Philippe
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|