> Tous les forums > Forum Multimédia
 Scanner diaposSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phgermain
  Posté le 20/11/2007 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Est ce qqu'un connait ce produit sachant qu'un scanner de diapos correct ne se trouve pas à - de 4 ou 500 € ?

http://cgi.ebay.fr/SCANNER-35-MM-3-EN-1-FILMS-MONOCHROME-COULEURS-DIAPO_W0QQitemZ270185759157QQihZ017QQcategoryZ116620QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Et ne me parlez pas d'un scanner à pla t!!!

J'ai essayé lde photographier avec mon numérique une image projetée sur le mur, comme il a été suggéré il y a qques temps sur ce forum mais je suis très déçu de la qualité (image floue).

Sujet à relancer. Merci de vos conseils.

Philippe

Publicité
phgermain
 Posté le 21/11/2007 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Up!!
traction
 Posté le 22/11/2007 à 16:07 
Astucien

bonsoir

quand on clic sur ton lien on y voit que les dos diapo est vendu mais c'est tout. Un bon dos diapo coûte effectivement au minimum 400 à 500 Euros. Certaines imprimantes sont équipés mais bof. Si tu n'en a qu'un usage épisodique tu peut te rendre dans une boutique de développement avec tes diapos et les faire transcrire sur CD , ça te coûteras moins cher qu'un dos diapo.

bonne soirée

phgermain
 Posté le 22/11/2007 à 17:39 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci de ta réponse mais j'ai plusieurs milliers de dias à scanner alors la sous-traitance revient très cher, il vaut mieux acheter un bon scanner et le revendre d'occasion ensuite.

Et comme il y a très peu d'occas sur le marché..........

Je remets un lien, si ça ne marche pas tu regardes sur ebay avec recherche "scanner diapos"

http://cgi.ebay.fr/SCANNER-35-MM-3-EN-1-FILMS-MONOCHROME-COULEURS-DIAPO_W0QQitemZ270189419273QQihZ017QQcategoryZ116620QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci

Philippe

traction
 Posté le 24/11/2007 à 09:53 
Astucien

bonjour

j'ai eu une idée !
Si ton appareil est à optique interchangeable tu peux acheter un souflet et un dépoli de dupli pour dias, ça ne te coutera pas chère .......

phgermain
 Posté le 28/11/2007 à 07:52 
Petit astucien

Bonjour,

Je crois avoir trouver un bon compromis, c'est à dire un scanner diapos/films à prix intéressant par rapport aux Rolls que sont les Nikn et Canon.

Les commentaires des acheteurs ont l'air correct pour l'usage que je veux en faire, à savoir conserver des souvenirs de famille.

Plusieurs sites marchands sont possibles avec des prix inférieurs parfois à la boutique du constructeur.

Voir les caractéristiques des produits :

http://www.plustek-store.com/plustek,Scanner-ou-sauvegarder-des-diapos,photo.html

Espérant aider d'autres intéressés par le sujet.

Philippe

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
188,21 €Carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming (WiFi) à 188,21 € livrée
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus TUF X570-Plus Gaming qui passe à 181,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,79 € pour la livraison en France soit un total de 188,21 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 210 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération et compatible avec ceux de 2ème génération, la carte mère ASUS TUF GAMING X570-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming doté des technologies les plus avancées. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 4.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère TUF GAMING X570-PLUS profite grâce à son chipset AMD X570, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
48,50 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,50 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avis sur scanner diapos YWS 05
Scanner USB pour diapos et négatifs
scanner des diapos
Diapos : les scanner moi-même ou le faire faire ?
scanner des diapos??
Scanner à diapos NIKON
scanner des negatifs ou des diapos
1000 diapos à scanner / quel scanner acheter
ACDSee Pro 8 et scanner
Recherche un bon logiciel de scanner
Plus de sujets relatifs à Scanner diapos
 > Tous les forums > Forum Multimédia