| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR A TOUS Qui aurait besoin d'un scanner à dias et négatifs ? je vends un scanner de marque MICROTEK modèle SCANMAKER 35 T PLUS Avec carte, et disque d'installation .Le tout en très bon état, faites moi une offre. Je répondrai à toute proposition. Salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour donner une indication approximative du prix merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour tailhardas, Merci pour ta réponse, et excuses le retard à te répondre. Pour le prix difficile, Acheté il y a 5 ans, coûtait un peu plus de 2000 €.(1420,00 francs) Prix de vente sans aucune mesure,les scanners se sont multipliés, on en trouve à tous les prix, je le cède pour m'en débarrasser, pour qu'il ne traîne plus sur une étagère. (pas pour rien bien sûr, car sinon je le mets sur le trottoir et dans la demi-heure il est enlevé.) Je le "cède" à une personne intéressée et qui voit là l'occasion de s'équiper à faible coût. Je voudrais mettre la photo de l'appareil dans mon post. Quelqu'un peut-il me dire comment opérer ? Je suis sur tinypic (hébergeur).Comment fais-t-on pour rapatrier le lien (ou directement l'image) du cliché depuis tynipic dans le post ? Les 2 ne sont jamais ouverts en même temps!
Merci, à bientôt . Modifié par Renardeau67 le 22/01/2010 11:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|