| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai une imprimante multifonction : Epson stylus photo RX500. Mon ordinateur est sous windows XP. Le scanner ne fonctionne plus, de temps en temps, il émet un grognement . Le message d'erreur est : "Erreur scanner - consulter votre documentation ou contacter votre support technique si nécessaire". Un astucien peut-il m'aider ? J'ai bien consulté la doc. mais cela ne m'avance pas ! Bien cordialement à vous tous, Margot33
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucien | Message original par Margot33 Quel âge a la bête le scanner ? @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour B.D., J'ai acheté mon imprimante multifonction en avril 2005. Est-ce qu'elle serait fichue ? Cordialement, Margot | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Byzance, J'ai téléchargé le dernier pilote que tu m'as donné, mais rien n'y fait. Le scanner ne fonctionne pas ! Bonne journée Margot | |||||||
Astucien | Margot33 a écrit : Bonjour. Je ne sais pas, mais s'il grogne... Tu peux prendre l'avis de professionnels ici : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-Photo-RX500/Support?supportLandingPage=true# D'ailleurs, je te recommande ce même site pour mettre à jour tes pilotes, logiciels et manuels. Nota : spécifie bien ton O.S. dans la fenêtre « Avons-nous détecté votre système d'exploitation correctement ? ». Bon courage. @+ Modifié par B.D. le 30/08/2011 10:36 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|