| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Mon scan à l'allumage ce matin m'a fait un caprice !(scanner Epson 3490,version 3.04F) Au cliq sur l'icone il s'affiche normalement , au cliq sur "aperçu" il fonctionne et scanne OK! mais il n'affiche PLUS le panneau APERÇU, puis sur le cliq "numériser" le panneau enregistrement des fichiers s'affiche normalement et le fichier est pris comme d'habitude. Donc ,le caprice se situe par l'absence du panneau Aperçu! D'autres astuciens ont-ils eu ce Problème et comment l'ont-il résolvé . Merci d'avance . bonne soirée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,sur le mien qui est un HP j'ai résolu en réinstallant les pilotes | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, En fait tu as la fenêtré avec toutes les fonctions qui s'ouvre. T as plusieurs mode d'utilisation 3 je crois un qui doit être marqué "professionnelles" les as tu essayé tous pour voir. je ne peut pas être plus précis ou je suis je n'ai pas de scanner je ne rentre que la semaine prochaine. A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir tous,toutes, bonsoir DLUC, merci d'avoir répondu à mon appel. Effectivement il y a trois modes d'utilisation: automatique,loisirs et professionnels._ J'ai essayé sur les TROIS modes. Situation inchangée à l'issue de ces manœuvres. Je continue de fouiller pour trouver . Merci à toi . A+ si à ton retour tu trouves .? | |||||||
Petit astucien | Salut à tous et toutes. J'ai trouvé la solution . -Je la donne ça peut servir!!! Il faut : A l'affichage de la première fenêtre cliquer sur configuration,puis sur la fenêtre contextuelle qui s'ouvre il faut cliquer sur l'onglet "Autre" puis cliquer sur réinitialiser. Fin de l'opération .Fermer le scanner,le réouvrir et normalement tout doit fonctionner comme avant (du moins chez moi ça fonctionne, la fenêtre "aperçu" s'affiche de nouveau comme à l'origine) Bonne soirée à tous . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour OK merci pour le retour. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|