> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner Epson 3490 version 3.04FSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berni66
  Posté le 24/10/2017 @ 21:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Mon scan à l'allumage ce matin m'a fait un caprice !(scanner Epson 3490,version 3.04F)

Au cliq sur l'icone il s'affiche normalement ,

au cliq sur "aperçu" il fonctionne et scanne OK!

mais il n'affiche PLUS le panneau APERÇU,

puis sur le cliq "numériser" le panneau enregistrement des fichiers s'affiche normalement et le fichier est pris comme d'habitude.

Donc ,le caprice se situe par l'absence du panneau Aperçu!

D'autres astuciens ont-ils eu ce Problème et comment l'ont-il résolvé . Merci d'avance .

bonne soirée à tous.

Publicité
papyalain01
 Posté le 25/10/2017 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,sur le mien qui est un HP j'ai résolu en réinstallant les pilotes

berni66
 Posté le 25/10/2017 à 17:06 
Petit astucien

Bonjour tous ,

Bonjour papyalain01,

Merci pour ta réponse. J'ai désinstallé et réinstallé le scanner.- J'ai aussi réinstallé les pilotes. - Pas de changement après ces deux opérations .

DLUC
 Posté le 25/10/2017 à 20:22 
  Astucien

bonjour,

En fait tu as la fenêtré avec toutes les fonctions qui s'ouvre.

T as plusieurs mode d'utilisation 3 je crois un qui doit être marqué "professionnelles" les as tu essayé tous pour voir.

je ne peut pas être plus précis ou je suis je n'ai pas de scanner je ne rentre que la semaine prochaine.

A+

berni66
 Posté le 25/10/2017 à 21:24 
Petit astucien

bonsoir tous,toutes,

bonsoir DLUC,

merci d'avoir répondu à mon appel.

Effectivement il y a trois modes d'utilisation: automatique,loisirs et professionnels._ J'ai essayé sur les TROIS modes. Situation inchangée à l'issue de ces manœuvres. Je continue de fouiller pour trouver . Merci à toi . A+ si à ton retour tu trouves .?

berni66
 Posté le 27/10/2017 à 20:48 
Petit astucien

Salut à tous et toutes.

J'ai trouvé la solution . -Je la donne ça peut servir!!!

Il faut : A l'affichage de la première fenêtre cliquer sur configuration,puis sur la fenêtre contextuelle qui s'ouvre il faut cliquer sur l'onglet "Autre" puis cliquer sur réinitialiser. Fin de l'opération .Fermer le scanner,le réouvrir et normalement tout doit fonctionner comme avant (du moins chez moi ça fonctionne, la fenêtre "aperçu" s'affiche de nouveau comme à l'origine)

Bonne soirée à tous .

DLUC
 Posté le 27/10/2017 à 21:12 
  Astucien

Bonjour

OK merci pour le retour.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clavier mécanique Corsair K63 à 54,99 €
54,99 € 70 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Ecouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit à 35,70 €
35,70 € 60 € -40% @Amazon

Amazon propose les écouteurs sans fil Realme Buds Air 3 avec suppression active du bruit (ANC) à 35,70 € au lieu de 60 €. Compacts et confortables : les Realme Buds Air 3 sont petits, légers et résistants à la sueur (IPX5). Autonomie de 7 heures (jusqu'à 21h avec le boitier de charge fourni). Une bonne affaire pour de très bons écouteurs.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 2 To à 108,68 € livré
108,68 € 140 € -22% @Amazon Espagne

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 104,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 108,68 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan
Jeu PC TGV Voyages Train Simulator gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC TGV Voyages Train Simulator. TGV Voyages pour Train Simulator vous fait vivre l'expérience du train à grande vitesse à travers la campagne Française. Il s'agit d'une version standalone de Train Simulator, au contenu thématique. Voir ci-dessous pour plus d'information. Le réseau de lignes à grande vitesse français, dominé par le célèbre TGV® Duplex, prend vie dans le splendide itinéraire Ligne à Grande Vitesse : De Marseille Saint-Charles à Avignon pour Train Simulator.. Jeu en français. PEGI 3

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Scanner Epson Perfection V350 un souci ?
scanner avec imprimante multifonction Epson ?
scanner d epson XP 405 ne fonctionne plus
Epson XP 415 - Se met sans cesse en "erreur scanner"
Epson Scan ne marche pas, puis-je scanner d'une autre façon ?
connexion impossible scanner Epson XP-600
Scanner Epson- Impossible d'écrire sur le fichier
raccourcis scanner epson disparu
Je ne peux plus scanner avec mon Epson 4490
scanner epson et pilote Twain
Plus de sujets relatifs à Scanner Epson 3490 version 3.04F
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis