× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 scanner EPSON GT-1500 ne démarre plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belloy
  Posté le 16/03/2018 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Windows 10 pro

Scanner Epson GT-1500

Alors que tout marchait bien encore hier, quand je veux démarrer mon scanner, j'ai un message : "EPSON Scan ne peut être démarré"

J'ai débrancher les câbles (alimentation et le câble entre le pc et le scan) j'ai attendu plusieurs minutes, j'ai fermé mon pc puis rallumé...

Rien n'y fait

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci par avance

Publicité
sonyA330
 Posté le 17/03/2018 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
belloy
 Posté le 17/03/2018 à 12:00 
Petit astucien

Merci Sony, mais ça ne m'avance pas....

belloy
 Posté le 17/03/2018 à 12:16 
Petit astucien

Je viens d'aller dans le panneau de config, le scanner n’apparaît pas dans "imprimantes" et aussi dans "périphériques"

Pourtant lorsque je mets le scanner sous tension, j'entends bien le son de Windows....

belloy
 Posté le 17/03/2018 à 12:20 
Petit astucien

Je viens d'aller dans le panneau de config, le scanner n’apparaît pas dans "imprimantes" et aussi dans "périphériques"

Il n'apparaît que lorsqu'il est sous tension !!!

DLUC
 Posté le 17/03/2018 à 16:16 
  Astucien

belloy a écrit :

Il n'apparaît que lorsqu'il est sous tension !!!

Bonjour,

Normal ce n'est pas un périphérique qui est en fonction tout le temps il n'apparait que quand il est allumé.

A+

belloy
 Posté le 17/03/2018 à 16:29 
Petit astucien

Oui exact, il apparaît lorsqu'il est sous tension...

faut il tout désinstalle, je n'y comprends rien...

Au secours

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
le scanner ne démarre pas
Scanner Epson 3490 version 3.04F
Scanner Epson Perfection V350 un souci ?
scanner avec imprimante multifonction Epson ?
scanner d epson XP 405 ne fonctionne plus
Epson XP 415 - Se met sans cesse en "erreur scanner"
Epson Scan ne marche pas, puis-je scanner d'une autre façon ?
connexion impossible scanner Epson XP-600
Scanner Epson- Impossible d'écrire sur le fichier
raccourcis scanner epson disparu
Plus de sujets relatifs à scanner EPSON GT-1500 ne démarre plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis