| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à Tous J'ai une imprimante-Scanner EPSON XP302-303-305-306 series Or j'ai plein de papiers urgents à scannériser suite au décès de mon épouse et le scan affiche Cela m'ennuierait d'être obligé de changer encore d'imprimante Merci d'avance Bonne soirée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Une solution, pour éviter de trop chercher, est d'utiliser iCopy, à télécharger ici. J'ai eu un problème similaire avec une imprimante HP. J'ai cherché, en vain, pendant longtemps. Puis je me suis résolu à utiliser iCopy. C'est impec. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois
Tu peux dire que tu m'enlèves une épine du pied Un Grand merci Bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, icopy a cessé de fonctionner même en le réinstallant. J'ai windows 10. Merci. | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour mayahert Il aurait été plus judicieux de créer votre post personnel car vous posez une question sur un post d'août 2016 https://www.pcastuces.com/logitheque/icopy.htm Bonne réussite | |||||||
Petite astucienne | Au cas où vous voudriez quand même m'aider, ma version fonctionnait sur w10 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|