| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu mets le cd, et tu commence l'installation. A un moment donné et seulement a ce moment la tu branche le scanner a la tour. Le logiciel d'installation te dira quand le brancher. | |||||||
Petit astucien | En fait quand je lance le cdrom, apparait le choix des langues, je tape FRENCH et là c'est pas du tout funky. Plein de dossiers apparaissent, une bonne douzaine, je n'y comprends absolument rien. | |||||||
Astucien | Est ce que tu peux faire une copie d'écran de tes dossiers?
| |||||||
Petit astucien | Tu fait comment avec windows 7? Je veux bien essayer! | |||||||
Astucien | Dans le menu demarrer, puis tous les programmes et ensuite accessoires, tu as un logiciel qui te pemets de faire des captures d'ecran. c'est l'outil Capture
| |||||||
Petit astucien | En fait, j'ai réussi à faire une capture d'écran, je l'ai mise sur le bureau, comment je te la transmets. Le copier-coller ne fonctionne sur cette page? | |||||||
Astucien | Dans le message sur pc astuces tu peux me l'envoyer car il y a une icone qui te permet de placer l'image dans le msg
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() |
C'est pas un canon le scanner ? Sinon clic droit sur SETUP (celui avec l'image de l'ordi) et exécuter "En tant qu'administrateur" | |||||||
Petit astucien | Bonsoir - Sélectionnez « Gestionnaire de périphériques ». | |||||||
![]() | Salut .o/ Message original par ramana Euh OK, ça va être tendu je pense, car je ne trouve aucune trace de ce modèle sur le site officiel de la marque… et une recherche via Google sur "Epson 670U" ne donne que deux résultats à ce jour : | |||||||
Astucien ![]() | J'avais aussi cherché sans rien trouver non plus et j'avais aussi vu les dates mais je n'avais pas tilté (la fatigue sans doute A la rigueur, essayer en mode compatibilité XP mais bon ...
| |||||||
Petit astucien | bonsoir les drivers j'ai trouver en 30 secondes ! http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?oid=14560&infoType=Downloads Description: Bien que Epson ne propose pas un pilote 64 bits pour votre produit, il y a une solution 3ème partie disponible à partir d'une compagnie appelée Hamrick. Pour plus d'informations sur Hamrick et leur logiciel VueScan, s'il vous plaît visitez hamrick.com. Si vous préférez acheter un nouveau scanner, compatible 64 bits d'Epson, s'il vous plaît visitez notre page Scanners. Modifié par LudoTITANIUM le 10/03/2016 01:30 | |||||||
Petit astucien | sinon prendre le driver du Epson Perfection 4990 PRO ou photo | |||||||
Astucien ![]() | C'est de la triche ! On demandait le pilote du 670U pas du 640U !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour! Aucun protocole ne fonctionne. Je vous remercie. | |||||||
Astucien ![]() |
Vu l'age du scanner et vu qu'Epson ne fournit pas de pilote pour ton scanner sous W7, il faudra sans doute en racheter un plus récent ou une imprimante tout-en-un. C'est mon avis, à moins que quelqu'un a pu le faire fonctionner sous W7. | |||||||
![]() ![]() |
Je l'utilise également pour un vieux scanner de négatifs et diapos. Tu peux l'essayer et l'acheter s'il fonctionne. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|