> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 scanner epson gt/7000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BALYJO
  Posté le 14/07/2004 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à vous, Je viens de formater mon disque dur, j'ai windows XP, et pas moyen de reconfigurer mon scanner EPSON GT 7000 malgré de multiples tentatives.Le CD d'install ne suffit pas. Je me souviens avoir eu même souci la dernière fois, et j'avais dû aller chercher un code sur internet mais là, je sècheQ. Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider? D'avance merci, vous m'avez déjà sauvée maintes fois, je compte sur vous
Publicité
GWorld
 Posté le 14/07/2004 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Il n'y a pas de driver pour ce modèle pour WinXP. POar contre il existe une version pour Win2000, essaye d'installer celui-ci pour voir: ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe Pour ton scanner, il existe 3 modèles, il faut mieux savoir le modèle exact.

Modifié par GWorld le 14/07/2004 20:16
BALYJO
 Posté le 14/07/2004 à 20:44 
Petit astucien
Pourtant, il fonctionnait bien sous XP avant le formatage. C'est gt-7000 usb
GWorld
 Posté le 14/07/2004 à 20:51 
Astucien
Essaye celui-ci pour voir
PtiotGrind
 Posté le 15/07/2004 à 17:41 
Astucien

Vazy Mouman Vazy Mouman VAZY !!! Sui de tou coeur avec toi :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 44,99 €
60 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

Voir l'offre
214,99 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 214,99 €
279,99 € -23%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 214,99 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
34,39 €Support Bontec articulé pour 4 écrans PC 13 à 27 pouces à 34,39 €
85,99 € -60%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour 4 écrans PC de 13 à 27 pouces à 34,39 € au lieu de 85,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi placer vos moniteurs plus facilement et libérer de la place sur votre bureau.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme port Scanner Epson GT 7000
scanner avec epson stylus sx130
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
scanner epson perfection 660
scanner epson perfection 660
Scanner Epson Perfection 1240 U
SCANNER EPSON V 300
Pilote pour scanner Epson 1200 U photo
Scanner Epson Perfection V330 Photo
Scanner en panne - épson multifonction XR500