| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Comme Pat 41 , j'ai un probleme avec mon scanner Avant il fonctionnait sous XP tres correctement Maintenant sous Vista , apres avoir installé les derniers pilotes pour vista , il est reconnu , demarre correctement , fait la prévisualisation ou la numerisation definitive Mais au moment d'afficher le resultat , il n'y as qu'une page blanche
Comme notre collégue , je ne comprends rien a ce qui arrive , tout marche bien autrement J'attens aussi des renseignements merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous et bonnes fetes de fin d'année Je remonte ce sujet , car toujours non résolu ( voyage d'affaires qui s'est prolongé ) Mon probleme est toujours le meme , aucune image n'apparait apres le scan , de quelque façons qu'il soit executer ( mode auto ou professionnel) j'ai tout désinstallé et reinstallé , mon scanner est bien detecté par vista j'ai installé , en passant par le logiciel " driver max " les toutes dernieres mises a jour de TOUS mes pilotes presents sur le PC Mon scanner est bien present dans le panneau de configuration , le test du scanner m'indique qu'il fonctionne correctement tout fonctionne parfaitement ' epson smart panel' s'ouvre bien mais au moment ou je fais soit un aperçu , soit la numerisation directe , le scanner effectue bien son travail , mais a la fin une page blanche s'affiche comme si le scanner ne trouvait pas le document Je tiens a preciser que le scanner fonctionne parfaitement avec un autre PC , lui avec XP en attentes de vos reponses cordialement | |||||||
Astucien | bonjour essaies une recherche de mise à jour du pilote, peut être
Modifié par mitou03700 le 04/01/2009 10:24 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai le même problème avec le même scanner. Apparemment il n'y a d'autre solution que de le remplacer par un neuf. Cordialement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||