| ||||||||
Petite astucienne | bonjour et merci d'avance de votre aide une amie a un scanner EPSON perfection 2480 photo qu'elle n'arrive pas à faire fonctionner sur son nouveau PC à votre avis s'agit-il d'une incompatibilité ou bien que le driver n'a pas été trouvé ? elle a fait appel à un professionnel qui n'a pu lui installer peut-être un astucien trouvera une solution bonne journée à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Sous quel Windows ?
Modifié par Banzaiii le 07/09/2015 10:46 | |||||||
Petite astucienne | Windows 8 | |||||||
Petite astucienne | il fonctionnait sous Windows 7 | |||||||
![]() ![]() | 8 ou 8.1 ?
Il fonctionnait sous quel Windows avant ? Il a fait quoi et dit quoi le soi-disant professionnel ? (encore un rigolo auto-proclamé) | |||||||
![]() ![]() | Ca devrait fonctionner avec EpsonScan | |||||||
Petite astucienne | il a dit que ce n'était pas possible mon amie a pensé que c'était parce que ce scanner était ancien mais ce matin elle en a encore besoin et du coup j'ai pensé à une aide si possible de votre part merci | |||||||
![]() ![]() | Voir mon post précédent | |||||||
Petite astucienne | je vais lui conseiller de télécharger et je vous tiens au courant merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Télécharger et installer | |||||||
Petite astucienne | ok | |||||||
![]() ![]() | Il n'a pas dù chercher beaucoup le professionel J'espère qu'il n'a pas osé lui facturer son incompétence .. Le marché est envahi de ces clowns qui abusent et profitent des utilisateurs lambda Modifié par Banzaiii le 07/09/2015 11:09 | |||||||
Petite astucienne | surtout que nous sommes dans un village et que nous avons peu de moyens de trouver des gens compétents | |||||||
Petite astucienne | quelques marches d'escalier à monter ..............et 5mn après une amie ravie grâce à vous BANZAIII car son scanner marche avec son nouveau PC merci de votre gentillesse et de votre compétence aux services des autres j'ai toujours trouvé l'aide nécessaire auprés des astuciens et encore une fois cela se vérifie je vous souhaite une bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Merci du retour et content pour votre amie N'oubliez pas d'in"former" le "professionnel" (
A un de ces 4 ...
Modifié par Banzaiii le 07/09/2015 12:13 | |||||||
Astucien | Bonjour, ben il voulait vendre un scanner le réparateur , c'est tout | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour info. J'ai un scanner EPSON 2480 photo et le CD d'origine. Il fonctionne sans problème de Windows XP à Windows 10. Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|