| ||||||||
Petit astucien | bonsoir: est ce que je peux utiliser epson smart panel ( que j'avais avec xp ) avec windows 7 : me faut il le remplacer ? ; merci de vos réponses : jalon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
@+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir: je viens d'installer " epson smart panel" comme tu me l'as dit mais quend j'ai voulu faure une photocopie, l'ordi me demande d'installer le" pilote twain pris en charge ": dis moi la suite stp: merci: jalon | |||||||
Astucien ![]() | Chez moi, pour faire une photocopie, je passe pas par l'ordi. je sais pas si c'est ca que tu veux dire, mais tu peux toujours essayé de l'installer: http://www.twain.org/downloads.shtm Sinon, si pour imprimer et scanner ca marche, te casse pas la tête: une photocopie, c'est mettre une feuille et appuyer sur le bouton, sans passer par l'ordi... @+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir NDMSP: ce logiciel ne me servait qu'à faire des photocopies pour les usages de la maison et je voudrais continuer à l'utiliser : il s'est bien installé mais il faut le pilote twain ? dommage que l'adresse que tu m'as donné est en anglais et je ne le lis pas : merci : jalon
| |||||||
Astucien ![]() | jalon a écrit : Pour une photocopie, on passe par par l'ordi. Tu allumes l'imrpimante, tu mets une feuille, et tu appuie sur le bouton. Avec l'ordi, tu peux imrprimer et scanner. Dis moi ce qui ne marche pas entre les deux. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bjr Jalon Quel est ton prob ? et ton modèle de scanner ? J'ai un Epson perfection1250 qui ne fonctionnait pas avec Windows7. J'ai mis le disque d'installation que j'avais avec XP afin d'avoir Epson Panel. Ensuite j'ai suivi les conseils trouvés sur PCastuces pour installer le pilote et tout fonctionne TB bonne chance maggy
| |||||||
Petit astucien | bonsoir: j'ai installé le pilote twain comme il était demandé et ainsi le problème a été résolu : il fallait éclairer l'ordi pour faire unr photocopie avec ce scanner epson 64ou merci de m'avoir éclairé. Jalon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|