> Tous les forums > Forum Windows 7
 scanner epson smartSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jalon
  Posté le 25/03/2010 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir: est ce que je peux utiliser epson smart panel ( que j'avais avec xp ) avec windows 7 : me faut il le remplacer ? ; merci de vos réponses : jalon

Publicité
ndmsp
 Posté le 26/03/2010 à 08:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui, il faut l'installer pour faire fonctionner l'imprimante ac ton pc.

@+

jalon
 Posté le 27/03/2010 à 18:20 
Petit astucien

bonsoir: je viens d'installer " epson smart panel" comme tu me l'as dit mais quend j'ai voulu faure une photocopie, l'ordi me demande d'installer le" pilote twain pris en charge ": dis moi la suite stp: merci: jalon

ndmsp
 Posté le 27/03/2010 à 18:34 
Astucien

Chez moi, pour faire une photocopie, je passe pas par l'ordi. je sais pas si c'est ca que tu veux dire, mais tu peux toujours essayé de l'installer: http://www.twain.org/downloads.shtm

Sinon, si pour imprimer et scanner ca marche, te casse pas la tête: une photocopie, c'est mettre une feuille et appuyer sur le bouton, sans passer par l'ordi...

@+

jalon
 Posté le 27/03/2010 à 21:24 
Petit astucien

bonsoir NDMSP: ce logiciel ne me servait qu'à faire des photocopies pour les usages de la maison et je voudrais continuer à l'utiliser : il s'est bien installé mais il faut le pilote twain ?

dommage que l'adresse que tu m'as donné est en anglais et je ne le lis pas : merci : jalon

ndmsp
 Posté le 28/03/2010 à 09:23 
Astucien

jalon a écrit :

bonsoir NDMSP: ce logiciel ne me servait qu'à faire des photocopies pour les usages de la maison et je voudrais continuer à l'utiliser : il s'est bien installé mais il faut le pilote twain ?

dommage que l'adresse que tu m'as donné est en anglais et je ne le lis pas : merci : jalon

Pour une photocopie, on passe par par l'ordi. Tu allumes l'imrpimante, tu mets une feuille, et tu appuie sur le bouton.

Avec l'ordi, tu peux imrprimer et scanner. Dis moi ce qui ne marche pas entre les deux.

@+

maggy74
 Posté le 28/03/2010 à 14:15 
Petite astucienne

Bjr Jalon

Quel est ton prob ? et ton modèle de scanner ?

J'ai un Epson perfection1250 qui ne fonctionnait pas avec Windows7. J'ai mis le disque d'installation que j'avais avec XP afin d'avoir Epson Panel. Ensuite j'ai suivi les conseils trouvés sur PCastuces pour installer le pilote et tout fonctionne TB

bonne chance

maggy

jalon
 Posté le 28/03/2010 à 20:42 
Petit astucien

bonsoir: j'ai installé le pilote twain comme il était demandé et ainsi le problème a été résolu :

il fallait éclairer l'ordi pour faire unr photocopie avec ce scanner epson 64ou

merci de m'avoir éclairé. Jalon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pilote WIA pour scanner EPSON introuvable
Driver Scanner EPSON Perfection 3200 Photo et 7
vieux scanner Epson sur windows 7
probleme scanner epson 1250
Problème Scanner Epson avec Windows 7
Imprimante (scanner) Epson Stylus SX425W
PILOTE POUR SCANNER EPSON PERFECTION 1250 SOUS WIN
windows7- 64 b et scanner epson perfect photo 1260
scanner epson
Scanner Epson Perfection 1200