| ||||||||
Nouvelle astucienne | salut a tous!! je viens de changer de pc, il reconnait l'imprimante mais je n'arrive pas a utiliser mon scanner, dois-je installer quelque chose?? merci d'avance pour vos réponses! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, oui le pilote scanner quel système d'exploitation:XP/vista/Win7 .....?? | |||||||
Nouvelle astucienne | je suis sous windows xp, j'ai essayer sur le site epson de telecharger les drivers epson scan, cependant il me telecharge dofus 2 donc je ne comprends pas grand chose. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | oui tout a fait | |||||||
Nouvelle astucienne | ca je l'ai de configuré déjà et ca ne fonctionne pas non plus | |||||||
Grand Maître astucien | as tu débranché l'USB de l'imprimante avant d'installer le pilote ??? Modifié par cherydan le 07/05/2011 17:25 | |||||||
Nouvelle astucienne | euuuhhhh non l'usb etait branché lors de l'installation du pilote, ne fallait il pas? | |||||||
Grand Maître astucien | choupinette018 a écrit : il faut débranché l'USB, ensuite installer le pilote qui te dira de rebrancher l'USB au moment venu .........
| |||||||
Nouvelle astucienne | je vais essayer ca, je te remercie, et je t'informe de la suite | |||||||
Grand Maître astucien | ok @@@+++ | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai supprimé tout ce que j'avais installé, puis j'ai debranché le cable, puis j'ai voulu reinstaller epson scan. celui ci s'averer etre dofus 2, donc j'ai annulé et de fait, j'ai instaléle pilote (6.61). tout s'est très bien déroulé, cependant, mon scanner n'pparait toujours pas dans mon poste de travail. ai je fais une erreur? | |||||||
Grand Maître astucien | clique sur le de ton post et demande à la modération de te changer de forum | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai bien fait la demande comme vous me l'avez conseillé, toutefois, comment vais je retrouver mon sujet de discussion? | |||||||
Grand Maître astucien | tu seras dans un nouveau forum sans t'en apercevoir............. je te ferais un message privé au cas ou tu serais perdue..........
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | choupinette018 a écrit : je me demande bien ce que Dofus vient faire ici ????? tu as fait un scan avec un anti virus ??? | |||||||
Nouvelle astucienne | oui j'ai fait un scan avec anti virus etc..., mais pour dofus, je ne comprends pas non plus, j'ai refait tout le meme schmilblik apres avoir telechrgé dofus et ca rend la meme chose | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|