> Tous les forums > Forum Windows 10
 Scanner epson V330 et windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lelaps
  Posté le 12/04/2017 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner mes films avec mon scanner Epson Perfection V 330 depuis que je suis passé à Windows 10. Est-il possible d'avoir une solution à ce problême. Merci.



[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.79

Publicité
capitainekirk
 Posté le 12/04/2017 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

telecharge et installe

https://ftp.epson.com/drivers/epson17286.exe

Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai téléchargé epson 17286.exe. Le scanner a bien fonctionné mais je n'ai pas retrouvé les photos sur mon PC ( ni dans images, ni dans téléchargement ).

Comment faire pour les voir ? Où sont-elles enregistrées.

Merci et bonne journée.

capitainekirk
 Posté le 13/04/2017 à 10:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

bah c est simple, scanne une photo et il va te demander ou tu veux les scanner, tu regardes l endroit par defaut

edit

mets en résolu



Modifié par capitainekirk le 13/04/2017 10:13
Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

RE Bonjour,

Non ce n'est pas simple, ni résolu. Je viens de scanner une photo et rien ne m'a demandé où la scanner. Je ne sais donc toujours pas où elle va.

Avant d'avoir Windows 10, je n'avais pas ce problême.

Merci de bien vouloir m'aider.

denis d
 Posté le 13/04/2017 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr.

Il suffit d'aller dans les paramètres des dossiers du scanner pour voir la destination qui a été mise par défaut et la changer si tu veux mettre un autre dossier.

A+

capitainekirk
 Posté le 13/04/2017 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Lelaps a écrit :

RE Bonjour,

Non ce n'est pas simple,

http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/perf1670/ref_g/file_1.htm

Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Aucune réponse ne convient, comment aller dans les paramètres des dossiers du scanner , et le support epson-europe.com ne parle que de la sauvegarde.

quelqu'un peut-il m'aider de façon simple et efficace.

J'ai le même problême avec le scanner epson V330 et l'imprimante epson stylus SX420W. Je ne retrouve pas les documents ou photos que je scanne avec Windows 10.

Merci

capitainekirk
 Posté le 13/04/2017 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

on a pas ton pc devant nous, donc on ne peut pas voir ....

on ne te demande ni destination, ni comment appeler la photo scanner ?

comment fais tu pour scanner ?

Publicité
Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour scanner: clic sur Epson scan sur le bureau, s'ouvre la fenêtre choix d'un scanner, clic sur le scanner choisi.

Nouvelle fenêtre et clic sur numériser. Ala fin de la numérisation s'ouvre mon dossier "images" et je n'y trouve rien.

Dans la fenêtre "Enregistrement des fichiers", je suis sur "images" et nom du fichier: préfixe:img N° de début: 186.

On ne me demande ni destination ni comment appeler la photo scannée.

Je suis désemparé.

Que faire ??

Merci

capitainekirk
 Posté le 13/04/2017 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

fais nous une capture des fenetres "enregistrement des fichiers"

Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

comment dois-je procéder ?

où je trouve "enregistrement des fichiers" ?

Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 19:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une fois numérisé, le dossier "images" s'ouvre mais il n'y a rien dedans. Pourquoi ?

capitainekirk
 Posté le 13/04/2017 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu vois que tu peux choisir la destination

Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 20:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Non, même en allant dans "Personnalisé " et "parcourir", j'ai toujours le même problême. Rien ne s'affiche !!!!!

capitainekirk
 Posté le 13/04/2017 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

si tu mets "bureau", ensuite tu scannes, tu n as pas ta photo sur le bureau ?



Modifié par capitainekirk le 13/04/2017 20:19
Publicité
Lelaps
 Posté le 13/04/2017 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bien sur que non malheureusement.

Bonne soirée et à demain.

capitainekirk
 Posté le 14/04/2017 à 08:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

tu es dans la sandbox d avast ... (tu dois avoir avast payant)

desactive le ... ou regarde le dossier sandboxé

Lelaps
 Posté le 14/04/2017 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Merci pour vos bons conseils.

En effet j'ai Avast payant et le problême venait donc de la sandbox.

J'ai désactivé la sandbox et tout est rentré en ordre.

Encore un grand MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10