| ||||||||
Petit astucien | Salut a vous
voici mon problème.J'ai changez de config pour un AMD Athon64
3400+ qui tourne a merveille mais voilà pour les drivres de scaner et de l'imprimante ca bloc pas moyen de les installer
lors du double clic sur le fichier d'intallation une fenêtre me dit:
Sous-système Windows 16 bits.C:/Windows32\Autoexec.NT.Le fichier système ne convient pas à l'execution des applications
MS-DOSMicrosoft Windows Choisissez ferme pour mettre fin à l'application.
Si une personne se trouver dans la même situation que moi et résolu le problème merci pour le tuyau
@+ Yves
PS Scanner CanonScan N1240U
Imprimant HP deskjet 940c
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
j'ai pas envie de te dire de betise mais je sait que windows 64bit edition est gratuit sur micrsoft.com et il me sembele qu'il resou ce genre de souci | |||||||
Petit astucien | mais pour l'instant , il est dispo en version beta ... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je viens de mettre la meme annonce sur le forum ,et j'attends une rÚponse; qu'en est-il de ton problÞme,as-tu du nouveau ? | |||||||
Petit astucien | Pour ma part G pas de nouvelle a ce problÞme qui persiste
Encore hier j'ai voulu installer les pilote d'une carte TV tuner mais pas moyen une fenÛtre s'ouvre ne disant que windows ne reconnait pas les drivers pouquoi??
Merci a vous
@+ | |||||||
Astucien | Salut,
essayes dÚjÓ þa:
- Rechercher le fichier nommÚ autoexec.nt dans le dossier C:\windows\repair
- Copier ce dernier dans le dossier C:\windows\system32
- Afficher les propriÚtÚs de ce fichier et cocher l'attribut lecture seule
-redÚmarrer le pc et recomencer l'install... | |||||||
Petit astucien | Ok ca fonctionne mais lors de la manip il me demande s'il faut l'enregister que dans se dossier ou dans tout le systÞme ??
@+ Yves | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Salut
Au fait c'est moment du copier coller une fenÛtre s'ouvre et me demande si doit l'associÚ sur tout le systÞme bien s¹r g refuser
@+Yves | |||||||
Astucien | bizarre... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|