| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,
j'ai une imprimante scanner hp 210A (qui n'est pas mon imprimante par défaut), je l'utilisais uniquement en scanner sous windows 7 sans problème, et depuis que j'ai installé windows 10, le scanner ne fonctionne plus. merci de votre aide et de vos conseils :)))))
mp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir mphuster, Peut être le pilote ? | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Essaie au moyen de scan de win10, tu le trouveras en tapant scan dans la zone de recherche.
Si þa ne fonctionne pas essaie ceci
En cherchant sur internet j'ai trouvÚ ceci: 1. Sur le clavier, appuyez simultanÚment sur le drapeau Windows et la touche R. La fenÛtre ExÚcuter s'ouvre. 2. Tapez services.msc et OK. La fenÛtre Services (local) s'ouvre. 3. Double-cliquez sur Acquisition d'image Windows, puis cliquez sur l'onglet Connexion. 4. Cochez Compte systÞme local et Autoriser le service Ó interagir avec le bureau. 5. Cliquez sur l'onglet DÚpendances et vÚrifiez que Appel de la procÚdure distante (RPC) et DÚtection matÚriel noyau existent dans la premiÞre fenÛtre. 6. Cliquez sur l'onglet GÚnÚral, et redÚmarrez le service en cliquant sur ArrÛter, puis DÚmarrer. 7. Fermez la fenÛtre des Services. 8. Essayez de numÚriser. Si la dÚpendance DÚtection matÚriel noyau n'existe pas, veuillez la rajouter comme suit : Appuyez simultanÚment sur le drapeau de Windows et la touche R. La fenÛtre ExÚcuter s'ouvre. Tapez regedit, puis OK. L'Úditeur de registre s'ouvre. DÚveloppez HKEY_LOCAL_MACHINE, puis SYSTEM, CurrentControlSet, Services et sÚlectionnez StiSvc. Dans le volet de droite double cliquez sur Depend on service. Vous allez trouver RpcSs, ajoutez juste au dessous ShellHWDetection ensuite cliquez sur EntrÚe et OK. Fermez l'Úditeur de registre. Essayez de numÚriser. C'est assez long Ó mettre en oeuvre mais le scanner fonctionne Ó nouveau. Bonne chance - cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, merci Ibere pour ton conseil sur le scanner, j'ai appelé ma tante au secours et elle vient s'en occuper ce week end, je lui montrerai ta réponse et je te tiens au courant. J'ai un autre souci qui vient de se déclarer les amis, j'ai besoin de votre aide. je suis passée à windows 10 (téléchargement gratuit mi décembre). Tout s'est bien passé. Mais depuis quelques jours, mon anti virus comodo m'a demandé : "WDSC.exe essaye de modifier une clé de registre protégée". Croyant qu'il s'agissait de permettre la mise à jour pour windows 10 de mon disque dur externe Western Digital, j'ai autorisé l'application à exécuter l'action. Depuis, quand je clique en bas à gauche de mon écran sur l'icone du menu démarrer de mon bureau, une fenêtre bleu "d'erreur critique s'ouvre", m'interdit l'accès au menu démarrer et me propose de me déconnecter. Quand je me déconnecte, je peux fermer mon ordi sans problème. Mais quand je me reconnecte, impossible à nouveau d'accéder au menu démarrer... Voilà, si vous avez des idées... Je suis très ennuyée... Je travaille chez moi et sans ordi c'est la cata. Merci d'avance à vous, cordialement. mp
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|