| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai acheté un nouveau PC HP "Windows 7" alors qu'avant j'avais "windows XP" mon imprimante HP 3210 marche, mais pas mon scanner; j'ai mis le disque de réinstallation mais çà me marque "le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. Le CD de réinstallation est compatible avec windows 98, Me, 2000 et XP Avez -vous une solution pour faire marcher mon scanner? on m'avait parler de "drivers".... me donner la marche à suivre point par point SVP Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée cordialement spirou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois le mode compatibilité, peut-être ! Clic droit sur l'exe du pilote, Propriétés --) Onglet Compatibilité ... Modifié par Le Fêlé le 23/06/2011 11:26 | |||||||
Astucien | Bonjour, Connecte toi sur le site Hp et télécharge les pilotes compatibles avec ton système c'est là: @+
| |||||||
Petit astucien | bonjour, ùmerci pour vos renseignements maintenant est-ce que je clique sur "pilote, logiciel d'installation du produit?" comment savoir si c'est un 32 ou 64bits? Merci bon week-end cordialement | |||||||
Astucien | Cli droit sur poste de travail et regarde dands type de système. Tu sélectionne seven 32 ou 64 bit ensuite tu télécharge: Version complète des pilotes et logiciels pour imprimantes HP Photosmart et Officejet @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai télécharg çà me met "votre appareil Photosmart est prêt je clique sur "numériser documents" puis "enregister l'emplacement" çà cherche puis "HP scan ne répond" voilà où j'en suis cordialemente et bon week end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|