|
Posté le 01/11/2005 @ 12:08 |
Petit astucien
| Bonjour,
j'ai installé le logiciel vendu avec le scanner, branché le scanner USB j'ai meme essayé l'astuce qui était donnée par un des forums de ce site (je ne me souviens pluys du titre), mais quoi que je fasse il ne reconnait pas mon scanner (qui est bien allumé et branché!)
Pour info : mes chipset sont VIA VT82C694X et VIA VT82C686B(je ne sais pas si ca pourra aider)
Je ne sais plus quoi faire.
Help please !
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/11/2005 à 11:00 |
Petit astucien
| essaye d'aller sur le site de l'Úditeur & tÚlÚcharger les drivers.
tu peut avoir une nouvelle version. |
|
Posté le 05/11/2005 à 14:32 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez conseillÚ mais ca ne marche toujours pas.
ce qui est etrange c'est que le cable usb qui relie le scanner au bloc "multi usb" (qui est lui-meme raccordÚ au PC) est le seul qui ne soit pas allumÚ - en effet,tous les autres cables USB (pour mes autres pÛripheriques) rattachÚs Ó ce bloc eclairent une petite diode pour montrer qu'ils marchent bien.
, et pourtant ce n'est pas un probleme de cable de scanner car on l'a echangÚ plusieurs fois pour s'en assurer...
c'est comme si le scanner n'arrivait pas Ó transmettre d'energie vers les cables usb qu'on lui branche...
j'ai essayÚ d'etre la plus claire possible (c'est pas toujours facile Ó expliquer) n'hesitez pas Ó me poser des questions mais please help me ! |
|