| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous j'ai une imprimante 2 en 1, HP deskjet 3520 et depuis peu, je n'ai plus l'icône du scanner nul part. Si je veux faire une numérisation, je dois aller dans " panneau de configuration " imprimante et là je clique sur un mot qui est lancer la " numération " J'ai bien essayé de la réinstaller, avec, le CD rien n'y fait. Je suis donc allé sur le site de HP, pour télécharger l'installation, c'est pareil. Que faire, avez-vous une petite idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec windows 8et 8.1 cette application permet de numériser http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/hp-scan-and-capture/94fffdd0-bb3b-4adc-96ca-24c1d79e16c6 cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Sur le Bureau, tu ne trouves pas l'icône HP deskjet 3520 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour mchl, j'ai installé HP scan and capture, c'est ok, ça fonctionne très bien ! Merci
El Magnifico, non rien pas d'icône sur le bureau, ni dans les vignettes, pourtant la première fois que j'ai installé mon imprimante, l'année dernière, j'avais tout ça et même elle fonctionnait en wifi et depuis que j'ai changé de freebox v5 pour la v6, plus de wifi pour l'imprimante. C'est pour ça que j'ai désinstallé mon imprimante et réinstallé et là, plus d'icône et toujours plus de wifi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour antifa merci du retour cordialement mchl | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu fais Demarrer/tous les programmes/ double clic sur HP/ et là tu trouves ton bonheur !
| |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : bonjour j'ai windows 8.1 et je n'ai rien qui s'affiche, même dans " panneau de configuration, imprimante " mon imprimante est une " HP deskjet 3520 et là malgré une réinstallation rien ne veux s'afficher. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|