× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 scanner: probleme d'installation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
juliette4070
  Posté le 14/06/2009 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour,

J'ai voulu installer mon scanner Canon canoscan N67OU sur mon ordi fixe (windows XP). J'ai utilisé le logiciel d'installation; L'installation s'est faite sans problème. Quand je demande un aperçu de l'image, j'ai mon image; mais quand il s'agit de la numériser, un message apparait: le logiciel requis pour numériser des images (twain) n'est pas installé.

j'ai essayé de le télécharger: l'icône est sur le bureau" mais rien ne se passe.

qui serait assez gentil pour aider une débutante en détresse?

Merci

Publicité
romanovitch
 Posté le 14/06/2009 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ,

tu n'as pas installé correctement le pilote TWAIN....réinstalle le tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
194,51 €SSD Western Digital Blue 2 To M.2 à 194,51 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 2 To en version M.2  qui passe à 189,99 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 194,51 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 225 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation scanner - problème script
problème d'installation de scanner
problème installation d'un scanner
problème installation cartouche HP
ASUS g 75vw problème installation "asus smart gesture"
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
problème installation cpu
problème installation nouveau DD toshiba L670D
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
Probleme installation ssd