| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ! j'ai un scanner de marque AGFA SNAPSCAN-e25, qui fonctionne bien sur mon PC de bureau sous windows XP- j'ai voulu l'instaler sur mon pc portable, sous VISTA, il ne fonctionne pas. L'installation du CD se fait bien l'icone SCANWISE apparaît bien sur le bureau, mais le lancement de l'application ne se fait pas lorsqu'on clique dessus. je suppose que ce non fonctionement est propre à VISTA, merci de me donner la solution si elle existe. bonne fin de journée et bon week end merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il n'y a pas de pilote pour vista http://static.agfa.com/digicam_scanner_drivers/scanner/snapscan_e25/index.html | |||||||
Petit astucien | bonsoir Cherydan et merci pour ta réponse ! lorsque tu dis y a pas de pilote pour vista, est ce que cela veut dire que ce scanner ne fonctionne pas sur vista ? merci | |||||||
![]() ![]() | ententiste a écrit : oui je le pense mais attend d'autres avis......... | |||||||
Petit astucien | merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, ici une bidouille pour l'utiliser avec vista : | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je vois que tu as mis ton sujet en résolu. -A) Abandon de l'idée d'utiliser ce scanner sous vista et "jet de l'éponge" ? | |||||||
Petit astucien | salut Rumako ! pardon d'avoir omis de signaler comment j'ai solutionné le problème, et ce n'est une curiosité de ta part ! et d'ailleurs la solution c'est toi qui me la donné, par message privé, et c'est grace l'utilisation de Vuescan. donc, merci et bonne soirée bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|