| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Nous avons fait migrer le pc bureau de ma femme de XP vers W7 et tout s'est bien passé SAUF ! Que notre scanner HP Scanjet 3500c Series qui n'est plus tout jeune d'accord a été mentionné incompatible le pilote n'est plus d'actualité ! J'ai essayé de relancer le cd d'installation de cet appareil pour le réinstaller, mais il ne se lance pas ! Pensez-vous qu'il serait complètement obsolète ? Alors que notre imprimante HP 840C qui a été achetée le même jour il y a xxxx années elle re fonctionne bien après avoir du installer un câble USB mâle/mâle pour avoir le pilote. J'ai branché un même câble sur le scanner mais en vain ! Avez-vous une idée ou un conseil SVP Merci et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Va sur cette page support http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=73488 Et essaie de télécharger le driver correspondant à Vista (attention choisis bien la version 32 ou 64 selon ce que tu as en W7)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Au cas où le passage par les drivers ne marcherait pas, il reste toujours, comme solution d'attente, la réinstallation de xp en machine virtuelle avec VMware ou virtualbox. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous tous Apparemment, le lien ne fonctionne plus MAIS ! Je n'avais pas penser à cela, j'ai encore un pc portable P.Bell âgé de 9 ans et sous XP ! Donc avec lui, ça devrait encore marcher avec l'achat d'un câble USB mâle/mâle. Je vais essayer en attendant l'achat d'une imprimante compacte car mon pc est sous W8, celui de ma femme sous w7 donc il serait temps de rajeunir le matériel. Encore merci pour vos réponses et bon w-end à vous. BYE | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je viens de tester, le lien fourni par ZenJP fonctionne parfaitement. Tente ta chance avec un autre navigateur. FG | |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Je vais réessayer demain. J'ai peut-être passé à côté d'une manip Je te laisse des news...... Bon dimanche A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour En effet, après l'avoir installé, puis brancher un câble USB mâle/mâle, TOUT EST SUPER OK ! Encore une fois de plus, je remercie toutes les équipes qui m'ont toujours aidé et TOUJOURS dépanné BRAVO ! Je vous souhaite une belle journée sous le SUN ! Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|