× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 scanner vers ordi ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moune19
  Posté le 05/05/2016 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 6520 et windows10. Je peux imprimer, scanner et envoyer vers un mail, mais l'imprimante ne fonctionne pas en direction du PC ! Que dois-je faire pour que cette dernière mannip fonctionne correctement. Merci beaucoup pour vos réponses et très bonne journée. MA

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 05/05/2016 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quelle est la liaison entre l'imprimante scanner et le PC ? ? ?

Le driver pour le scanner a-t-il bien été installé ? ? ? ?

Le scanner a-t-il déjà fonctionné avec le PC sous W10 ? ? ?

.

DLUC
 Posté le 06/05/2016 à 08:39 
  Astucien

Bonjour,

As tu mis les pilotes du scanner en premier imprimante non branché et rebranché quand on te le demande,

A+

Moune19
 Posté le 06/05/2016 à 10:58 
Petite astucienne

Bonne question mais comment fait-on ? Merci ...

prosper34
 Posté le 06/05/2016 à 20:40 
Astucien

il faut réinstaller l'imprimante avec le CD et en suivant les instructions livré avec la machine.

Moune19
 Posté le 07/05/2016 à 08:31 
Petite astucienne

Ok, merci je vais le faire dès que j'aurai un moment ! Bonne journée et merci à tous...

scorpio42
 Posté le 07/05/2016 à 10:14 
Petit astucien

Bonjour, j'ai HP Photosmart 5510 et win10 famille; notre situation est donc similaire. Je suis allé sur le site Hp.com et j'ai téléchargé le logiciel correspondant à mon appareil, car le CD d'installation ne connaissait pas Win10; le tien non plus, certainement; c'est pourquoi il vaut mieux aller sur le site pou avoir le logiciel up-to-date. Tout s'est bien déroulé pour moi, ton logiciel devrait ressembler à ceci: HP PS6520 et tu récupéreras l'assistant d'imprimante; si tel n'était pas le cas et que tu patauges encore, vas donc sur le site "vuescan.fr", tu trouveras ton bonheur dans la liste qu'ils proposent. Tu vas t'en sortir, sois optimiste et persévérant!

Moune19
 Posté le 07/05/2016 à 15:05 
Petite astucienne

Bonjour à tous et merci à scorpio42 pour sa super explication ! j'y vais de ce pas et vous dirai si j'ai réussi cette opération ! Très bonne journée à tous et je ne vous dis pas à bientôt car ça voudrait dire que que j'aurais de nouveau des problèmes (ce qui ne tardera pas à arriver je pense !)!!!

Espérons
 Posté le 09/05/2016 à 07:20 
Astucien

Bonjour, si çà peut aider ? (HP print and scan doctor)

http://support.hp.com/ca-fr/document/c03287494

Publicité
Moune19
 Posté le 09/05/2016 à 11:22 
Petite astucienne

Bonjour à tous et ...... ça y est, ça marrrrrrrche ! Super. Merci beaucoup pour votre aide toujours précieuse ! Comme je vous le mentionnais sur l'un de mes derniers messages, j'ai un autre problème qui est le suivant : je suis sous sfr, lorsque je sélectionne un texte et que je veux le copier-coller, la sélection disparaît aussitôt que je manipule la souris ou le clic droit, et ma demande ne peut aboutir ! Que dois-je faire .. Merci encore et toujours pour votre aide...

Sam58
 Posté le 09/05/2016 à 11:47 
  Astucien
Moune19 a écrit :

je suis sous sfr, lorsque je sélectionne un texte et que je veux le copier-coller, la sélection disparaît aussitôt que je manipule la souris ou le clic droit, et ma demande ne peut aboutir ! Que dois-je faire ..

Bonjour.

Quel est donc ce logiciel SFR ???

Moune19
 Posté le 10/05/2016 à 08:50 
Petite astucienne

Bonjour et merci à tous pour votre aide qui m'est toujours très précieuse. Ca y est, mes deux "soucis" sont maintenant résolus... J'espère ne pas avoir affaire à vous de sitôt !... Très bonne journée à tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SCANNER HS ORDI EN CAUSE
transfert de fichiers d'1 ordi vers un nouvel ordi
branchement ordi vers telé
Projection image Ordi vers projecteur exterbe
Regarder ses films sur ordi vers la TV
visionner un film d'une caméra vers ordi
2 Barrettes DDR vers 4 Barrettes DDR
Faire un ordi avec un serveur?
Avis sur ordi portable Asus
Je ne peux plus scanner avec mon Epson 4490
Plus de sujets relatifs à scanner vers ordi ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis