| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et à toutes Mon système d'exploitation WINDOS XP J'ai un "vieux" scanneur/photo que je souhaite installé sur un PC de secours qui tourne sous W XP. J'ai voulu installer cet appareil mais hélas le pilote qui est en ma possession ne convient qu'au W 95/98. Après moultes recherches sur le net je n'ai pas trouvé de pilote pour W XP. Par ce message , j'espère trouver quelqu'un qui serait à même de me dépanner en me proposer ce pilote tant recherché. Dans l'attente de vous lire Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, pourquoi dans petites annonces ? tu ne risque pas d avoir de reponse ...^^ http://tech.epson.com.au/downloads/product.asp
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est un scanner en SCSI, pour mettre les pilotes il faut le faire scanner non branché. faut que je regarde ce soir si je peux t'envoyer les pilotes j'en ai un, j'ai même le capot pour negatif A+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir DLUC, Le GT 7000 que je possède est complet avec capot pour négatifs Merci pour ta réponse et ta proposition. J'espère de tout coeur que tu puisses remettre la main dessus et si c'est pour W XP ou compatible XP je suis preneur (acheteur). Dans l'attente de ta réponse. Cordialement F.SAYER | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Avant de me séparer d'une manière définitive de mon Scanneur Epson je relance ce sujet en espérant qu'un d'entre vous retrouvera caché au fond d'u tiroir le pilote de cet appareil pour fonctionner sur W XP. Dans l'espoir d'une prochaine découverte ; ce serait alors un beau cadeau de Noel Cordialement et Bonnes fêtes de fin d'année F.SAYER | |||||||
![]() ![]() | Dans le lien plus haut t a regardé ?
Modifié par capitainekirk le 20/12/2019 23:09 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|