| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, j'ai un film de 3 heures, et voudrais tout garder mais le séparer : Mettre le mariage sur un dvd et le reste du film (noël, vacances) sur un autre, j'espère que je m'explique bien ?
Le film entier est corrigé, j'ai mis les titres, les effets, etc... et ne voudrais pas tout recommencer.
Merci beaucoup d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir,
J'ai VLC, je vais essayer, je ne savais pas qu'on pouvait faire cela avec, je m'empresse d'aller voir
j'ai remis mon texte dans multimédia, mais j'espère y arriver avec VLC, encore mille fois merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | salut Shanou Avidemux n'est pas mal non plus... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je vous remercie beaucoup, je vais essayer, j'ai rechargé VLC media player car tout a bien était enregistré mais studio 16 ne pouvait pas lire lors de l'importation, il y avait une X rouge !
Je vais aussi aller voir Avidemux, j'espère m'en sortir, c'est génial en tout cas de pouvoir découper comme on veut, on ne connaît jamais assez nos logiciels
Je vous tiendrai au courant des résultats, et encore mille fois merci, @+
Shanou
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|