× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 score 3d mark 06 carte ATI 4670
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeusman1968
  Posté le 26/12/2009 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous et joyeux Noöl.

J'ai réalisé un test de ma carte graphique ATI 4670 1go avec le logiciel 3d mark 06, mon score est de 7199 c'est minable je comprends par pourquoi j'ai un score aussi faible.

Mon pc est le suivant:

XPS dell 1645

Core i7 820 qm 4go de ram

Si qq'un a fait ce test avec un pc portable a peu pres equivalent donnez moi votre score.

Merci et à bientôt

zeuman

Publicité
tailhardas
 Posté le 27/12/2009 à 04:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

doublon, supprimer le sujet

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
score 3d mark 06 carte ATI 4670
comment formater carte sd hc 8 gb
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
CARTE MEMOIRE POUR APN LUMIX FZ200
photos visibles sur carte et détériorées ouvertes
Transfert de photo sur carte SD
musique sur carte sd
Lecteur de carte d'identité ne foctionne pas, incompatible ?
Pas de son sortie carte audio
Musique en fond sonore pour une carte de voeux?
Plus de sujets relatifs à score 3d mark 06 carte ATI 4670
 > Tous les forums > Forum Multimédia