> Tous les forums > Forum Jeux
 Scrabble 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Virginie02
  Posté le 17/01/2005 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous,[hello] Suite à quelques soucis, le PC d'une amie a été formaté. ... Windows XP est installé... Nous essayons en vain d'installer le jeu du Scrabble, de UbiSoft... (qui auparavant fonctionnait parfaitement) Impossible d'y jouer ! Quand l'application est lancée : les vidéos de l'intro s'affichent et ensuite l'écran disparaît et retour sur le "bureau" de Windows : l'appli se ferme toute seule... Nous avons plusieurs fois installer et désinstaller le jeu, le problème persiste... [triste] Lors de l'installation, il est demandé d'installer Directx 8.1 (non fourni sur le CD, je l'ai donc téléchargé sur le net : malheureusement les versions téléchargées ne fonctionnent pas ; il semblerait ne pas y avoir de version pour XP ??)[confus] Par ailleurs, le Windows XP installé sur son pc est déjà doté de DirectX 9. Je ne sais quoi faire pour résoudre ce problème donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée ... [idee]elle sera la bienvenue Merci à tous

Modifié par Virginie02 le 17/01/2005 22:59
Publicité
Nayuki
 Posté le 19/01/2005 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, Les drivers de la carte vidéo sont ils installés? Pour connaître le modèle de la carte graphique (et donc déterminer les drivers à installer), télécharger Everest.
Virginie02
 Posté le 19/01/2005 à 22:18 
Petite astucienne
Merci Nayuki pour ta réponse... Je demande dès cet instant à mon amie de vérifier ...
Virginie02
 Posté le 22/01/2005 à 19:25 
Petite astucienne
Sa carte est bien installée Auriez vous d'autres idées ???
Virginie02
 Posté le 25/01/2005 à 21:24 
Petite astucienne
Coucou Toujours pas d'autres idées à nous soumettre ??? Bonne soirée
Serge1964
 Posté le 30/10/2005 à 22:14 
Nouvel astucien
Virginie02 a écrit :
Coucou Toujours pas d'autres idées à nous soumettre ??? Bonne soirée
Essaye de voir si ton REFRESH RATE est correct !
daffylecanard
 Posté le 16/01/2006 à 13:43 
Petit astucien
Salut virginie02, Si jamais ton problème d'installation de scrabble 2003 persiste... Je peux t'en conseiller un autre tout a fait correct. va voir sur [url]http://www.isc.ro[/url] il est possible de télécharger le plateau de jeu du scrabble et d'y jouer contre n'importe qui en ligne
guga
 Posté le 23/01/2006 à 22:19 
Petit astucien
Bonsoir, [hello] Je me demande si je n'ai pas déjà rencontré ce genre de problème avec Scrabble : lorsque le CD de départ a servi à une installation, [nonnon] il n'en permet pas une seconde !!!! Il faut contacter Ubisoft qui demande toute une série de renseignements.... que l'on a oubliés... Bon courage, mais il doit être possible de retrouver quelque chose ressemblant au Scrabble officiel. [chut]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 04 Février

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre
328,16 €Disque dur externe Western Digital My Book 16 To USB 3.0 à 328,16 € livré
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 16 To USB 3.0 à 321,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 328,16 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Avec ses 16 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 550 White (16 To, 5400 tr/min, 512 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
39,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 39,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Scrabble 2003 bug fin de partie
Scrabble
scrabble pro ecriture
impossible de jouer au scrabble de facebook sur ma tablette
scrabble gratuit
scrabble gratuit
Windows Scrabble et les liens brisés
Scrabble pro
trouver un Scrabble
scrabble wordbiz problème d'utilisation