| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous Mon petit souçi est le suivant : Je possède le jeu scrabble 2005 ,(que j'ai acheté ) mais celui ci fonctionne très mal . Lorsque j'insère le cd, je clic sur jouer au scrabble ,jusque la pas de problèmes ,mais en continuant de cliquer sur les parametres de config du joueur les images se figes les unes sur les autres . Et en continuant j'arrive quand même à la page d'accueil du jeu - Si on peut dire le jeu fonctionne mais a tendance à ramer ...voire s'arrêter tout seul . j'ai rajouter de la mémoire mais sans résultats - Vérifier la mise à jour de ma carte également - Un jour j'ai fait une restauration complète du pc ce jeu a très bien fonctionné pendant 8 jours . P/info: vous pouvez voir ma config PC Excusez mon baratin, mais c'est pas facile d'expliquer tous ca ....En tout cas merci à tous de votre compréhension et de votre gentillesse . Alan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut
j'ai eu ce probleme avec cette version. j'ai trouvé un patch. je crois que j'ai encore ca, laisse moi ton email et je vais te l'envoyer. ca regles tout
Mart | |||||||
Petit astucien ![]() |
bonjour Déjas merci de suivre mon sujet ,sa prouve qu'il y a des gens biens sur cette planète ... comme tu le demande je te joint mon adresse :almj@orange.fr . encore merci - alan | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Voila je viens de trouver un patch pour mon scrabble edition 2005 et maintenant tout est rentré dans l'ordre - jespère que ca va durer . En tout cas merci car moi j'aurais jamais eu l'idée d'installer ce fameux patche . par contre je ne sais pas comment faire pour copier ce lien pour que d'autres personnes puissent en profiter . aurais tu une idée ? Mille mercis et bonne fin d'année . Alan
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|