| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
j'ai un ordinateur portable toshiba avec Windows 7. J'ai téléchargé le jeux de scrabble en ligne "wordbiz". Mais je n'arrive pas l'ouvrir. Le message d'erreur suivant apparait :
"impossible de demarrer leprogramme car il manque MSVCR71.dll sur votre ordinateur.Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème." J'ai donc désinstallé Wordbiz et réinstallé, mais j'ai toujours le même message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider. Je pense qu'il faut que je télécharge MSVCR71.dll, mais ou ? et comment dois-je l'installer dans windows 7 ? Je suis un peu perdue, Merci par avance bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
tu telecharge la dll ici :http://www.fichier-dll.fr/msvcr71.dll,2742 et tu la copie/colle dans C:/Windows/System32 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Liza 33 Merci pour ton aide J'ai fait ce que tu m'as conseillé, mais çà ne marche toujours pas, j'ai désinstallé le jeu après avoir installé la "dll" Donc apparamment il y a quelque chose d'autre qui cloche. Et je n'ai toujours pas trouvé pourquoi. Si quelqu'un a une idée !! Bonne soirée,
| |||||||
|